Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que le poste de capitaine avait été abandonné par Emrys.. du coup, j'aurais voulu savoir si le poste de Co Cap était dispo ou même si le poste de capitaine est dispo parce que bon.. Ric passe à peine dans le flood et je crois que ça prend quelqu'un pour s'occuper de tout ça. Sol avait voulu me mettre co cap à sa place, mais il s'était manifesté.. depuis plus rien. Bref, voilà je demandais ~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian j'te met co-capitaine !

Marshall, malheureusement si Ricardo cède sa place, Dorian deviendrait capitaine et Marshall pourra être co-capitaine CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 41 1616978029 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous pouvez voir avec Ric? Parce que c'est un peu chiant un co capitaine inactif :/
Je vais mp Dorian pour lui expliquer un peu comment Em avait arranger les choses (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais concerter le staff !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thx!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous Marshall je vais très vite répondre à ton mp et je peux MP Ricardo si vous voulez  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 41 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens juste a préciser que val ne mythone pas au cas ou Ahahah ... Je voulais quelqu'un d'actif pour me seconder mais au final ... Bah pour plusieurs raisons tout ça m'a démotivé comme il faut ! Sachez aussi que Valerie a beaucoup aide une que pour parfaire la promo du club envoyé par mp a tous les mecs ;) merci en tout cas pour les changements acceptées concernant mes clubs =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Anaya Hall
ÉTUDES: Design de mode (mineur) et Arts plastiques (majeur)
CLUB: Club arts plastique et club de soutien homosexuel
AUDITION: Arts plastiques : Etant étudiante en arts plastiques (majeur), il est logique qu'Anaya fasse partie de ce club. De plus, ça ne peut être que bénéfique pour ses études. entre autres pour les idées et pourquoi pas, aider les autres dans les cours principaux.
Soutien homosexuel : Anaya est bisexuelle et a toujours été sensible à la cause homosexuelle. Elle ne comprend pas comment, dans un monde tel qu'il est aujourd'hui, la population soit encore si fermée sur le sujet. Elle participerait aux événements du club avec plaisir !

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'Ai ajouté <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu