Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M-S. Lyson W-Lewis
ÉTUDES: Droit en majeur et Design de mode en mineur
CLUB: Club des voyages humanitaires, Club Vert & journal étudiant
AUDITION: Lyson est quelqu'un de très investi pour la nature, les animaux et les civilisations. Aussi elle a souvent eu l'habitude de faire des voyages humanitaires depuis qu'elle est adolescente et elle ne souhaite pas arrêter aujourd'hui. En ce qui concerne le club vert, étant une défentrice de la nature et des animaux notamment par son bénévolat dans un refuge pour animaux et la mise en place de sa fondation privé pour sauver la planète, elle aimerait beaucoup faire partie de ce club. En ce qui concerne le journal étudiante, Lyson se tient toujours informé de ce qui se passe dans le monde, elle aimerait beaucoup pouvoir intégrer ce club afin de montrer qu'elle a une large ouverture d'esprit et qu'elle est capable d'accomplir des recherches par elle même.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Club Vert car étant très investie dans la nature et pour le droit des animaux, elle estime que ce groupe a besoin d'être prit en main par une personne motivée, qui n'a pas peur de se salir les mains et qui se bat pour une cause juste.

Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42 1365124802 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Clio Nil Osman
ÉTUDES: Musique (majeure) & Arts Plastiques (mineure)
CLUB: Arts Plastiques & Théâtre
AUDITION: Arts Plastiques : Clio étudie les arts plastiques en mineure et elle souhaiterait pratiquer d'avantage et partager son travail. Elle espère aussi pouvoir récupérer quelques conseils supplémentaires ainsi qu'en donner au besoin. Théâtre : Clio a fait du théâtre à l'école, comme tout le monde et elle a plutôt apprécié l'expérience. Si elle ne pense pas en faire son métier, elle souhaite rejoindre la troupe pour le plaisir et pour soigner sa timidité quelque peu maladive.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, aucun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Andrea C. Valdès
ÉTUDES: Etude en Economie
CLUB: Club de natation pour le moment
AUDITION: Andrea a limite vécu dans une piscine. Il a toujours eu une piscine dans son jardin, où il invité des amis pour faire des après midi dans la piscine. Il les battait tous à la nage. Il adore la piscine, et ça le detend vraiment de quelques longtemps de temps en temps. DOnc c'est un vrai poisson dans l'eau.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nop

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Joan-Frances M. Lindley
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) astrophysique (majeure)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) je fais déjà partie du club de Voyages Humanitaires, je viens m'ajouter au Journal Etudiant CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42 3997999705
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) j'aime écrire et me tenir au courant, alors pourquoi ne pas moi-même partager des infos avec les étudiants de Harvard et aider à la rédaction du journal hanwii
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) il me semble que le poste de Vice-Président est libre CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 42 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA<3

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Cordelia Jimenez
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure design de mode, Mineur Danse
CLUB: Club de danse & PomPom Girl
AUDITION: Elle fait de la danse depuis l'enfance alors forcément, ces deux clubs marchent parfaitement pour elle. En effet, c'est quelqu'un qui ne cesse jamais de se bouger mais par contre, elle n'a pas du tout la mentalité des pures pompom girl qui passent leur temps à se croire reine de tout. Ce n'est pas le cas et ça ne changera rien. Elle veut juste continuer à se la bouger.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Thanks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: C. Diego Jimenez
ÉTUDES: Anthropologie en majeur et sport en mineur
CLUB: Boxe et football Américain
AUDITION: Diego est un jeune homme sportif et volontaire. Le sport lui permet d’évacuer son stress et de calmer son impulsivité. De plus, il fait des études de sport en majeur. Un candidat idéal pour ce genre d’activité.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non ^^

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)