Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Aidan O Keegan
ÉTUDES: Sport (mineure) et Journalisme (majeure)
CLUB: ❖ Football américain ❖Photographie
AUDITION: ❖ Football américain: Dès la première année, Aidan s'est démarqué de ses camarades par son agilité et sa vitesse. Très rapide c'est un atout quand il est RunningBack (équipe offensive). Au départ il devait juste aider son frère à s'entraîner. Les choses en amenant une autre, son frère lui a demandé de passer les tests avec lui. Il fut accepté haut la main et fut depuis un membre qui ne rata presque aucun entraînement et aucun match toujours là pour son équipe. C'est l'un des rares endroits où Aidan prend du plaisir à être en compagnie d'autres personnes.
❖Photographie: Aidan adore être seul au calme et admirer des paysages. Il est donc normal qu'il ait rejoint ce club. Très grand amateur de photographie il peut tenir une longue conversation sur l'évolution de la photographie et de son importance dans la société. Il s'est fait remarqué par le photos qu'il a pris pour le journal auquel il travail à Cambridge. Ce n'est pas un génie, mais il se défend et est toujours de bon conseils pour les débutants.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : ❖ Football américain: Le poste de Co-Capitaine est libre non ? Aidan n'est certes pas le membre le plus charismatique, il peut faire d'ailleurs l'objet de blagues/moqueries sur sa timidité en dehors du football. Pourtant il est aussi quelqu'un de très intelligent n'hésitant pas à rester des nuits blanches à étudier les tactiques possibles. Il serait donc certes un mauvais capitaine, mais un bon co-capitaine, avec qui le capitaine n'aurais pas d'ennuie.

Merci d'avance  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 2032734886 🌈 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aux clubs, en revanche le poste de co-capitaine du foot est déjà pris par Marshall ou Dorian (nous sommes encore en train de le déterminer CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord sans soucis  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 1001568715 
Merci quand même  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 3850463188
Je ne viens pas demander de faire partie d'une équipe, en fait je passe pour demander si l'on pouvait enlever les membres suivants s'il vous plaît du club de boxe puisqu'après vérification des membres de mon club, j'ai vu qu'ils n'étaient plus sur le forum.

• Danny M. Harper
• Aimé J. Bowmann
• Gabriel Lupinelli

Merci mes amours, c'est très gentil et ça m'aide pour rester à jour dans ceux qui font partie de mon club CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 3850463188 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup la jolie CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 152426858 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Meryl Emery Haynes
ÉTUDES: psycho et etudes de la femme
CLUB: Club de musique
AUDITION: Meryl fait de la guitare et chante ( pas que sous la douche CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 387742012)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nop

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Game Valdès
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) journalisme en majeur et informatique en mineur
CLUB: boxe powaaa!
AUDITION: parce que game est violente comme nana CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 387742012 naa mais elle a surtout grandement besoin d'se lâcher et mieux vaut se défouler sur un punching ball que sur un pauvre innocent! 
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : euhhh.. non.  face 

merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 43 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées !
(Invité)

Préférences de jeu