Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Tinsley E. Silver
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) droit et histoire
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) cheerleading et club des débats
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Le cheerleading est un sport que je pratique depuis mon entré au lycée, j'ai même été capitaine de mon équipe pendant deux années de suite, nous avons même remporter plusieurs compétitions. Je fessais également partie de l'équipe de cheerleading à l'université d'Auburn ou j'étudiais avant mon arrivée à Harvard. Tant qu'au club des débats, en tant que futur avocate, c'est un club parfait pour moi, j'aime dire ce que je pense tout haut et étant originaire du sud j'ai un avis sur tout et je ne démord jamais de mes idées.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) club des débats. Tinsley adore être en charge de tout, donc présider un club lui permettrait de mettre son leadership de l'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajoutée CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Maëlys Helington
ÉTUDES: Médecine uniquement
CLUB: Photographie, Cheerleaders & radio
AUDITION: Photographie: Maëlys est une jeune étudiante qui aime la vie, et récemment, elle s'est trouvé cette passion qui est la photo. Un moment d'extérioriser comme un autre, après tout! Elle aimerait pouvoir mettre à profit tout ça dans un club et de progresser!

Cheerleaders: Quelle question! Une Cabot, féminine à 200%. Elle a pu faire de la GRS étant plus jeune, mais elle adorerait bouger des pompoms et soutenirs les équipes masculines!

Radio: Papoter, raconter des ragots, rire et transmettre, c'est dans les cordes de la brunette. Et puis, le club n'a pas beaucoup de participants, il faut le faire vivre voyons!

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pourquoi pas Vice président du club de photographie? CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Torrey P. M. Di Matteo
   ÉTUDES: Droit
   CLUB: Club de tutorat
   AUDITION: Et bien, à la base Torrey faisait parti de ce club durant ces 3 premières années d'études. Puis, elle a eu Lily est a décidé d'arrêter pour ce consacré à sa petite. Seulement voilà, ça lui manque de pouvoir aider les autres au maximum de ses compétences, alors elle aimerait en être de nouveau!
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci (:

Merci![/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Louis O. Adelson
ÉTUDES: Journalisme & Économie et gestion d'entreprise
CLUB: [i]Le journal
AUDITION: En colaboration avec la radio je souhaite apporter au journal mon aide.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :Déja président de la radio je ne sais pas si je peux aussi l'être au journal ou vice président ou simple membre peut importe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai ajoutés ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Eden S. Lewis
ÉTUDES: Psychologie (M) et Danse (m)
CLUB: Radio et troupe de danse
AUDITION: Pour ce qui est de la radio, je dois avouer que le concept m'enchante. Eden adore avoir un avis sur tout, avoir toujours une réplique en réserve alors si en plus de ça elle peut blablater et soutenir ses idées devant toute la fac, c'est parfait ! Elle est aussi très potins mais ça elle ne l'avoue pas. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 1881463262
Pour la danse, Eden en fait depuis qu'elle est toute gamine. Elle s'est réfugiée là-dedans quand ça n'allait pas dans sa vie et n'a jamais arrêté. Elle a obtenu le niveau professionnel avant de revenir à Harvard. C'était donc logique qu'elle postule dans ce club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu