Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Nathaniel Everdeen
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) danse et sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Troupe de danse
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que ça manque apparemment de mecs dans ce groupe #sors Non sérieusement, la danse est ma passion depuis toujours, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'exprimer et je compte bien en faire mon métier, alors autant me pratiquer le plus que je peux en faisant parti du club de danse! De plus, même si je fais principalement du hip hop et un peu de contemporain, je suis très bon dans plusieurs autres styles de danse ce qui peut aider et il faut dire que c'est bien plus divertissant danser à plusieurs que seul.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Calypso C. Thomspers
ÉTUDES: vétérinaire seulement.y
CLUB: Club tutorat et club des langues.
AUDITION: Caly depuis qu'elle est très jeune est excellente en cours et aimerait faire partager son savoir notamment par le tutorat donc. Elle aurait aimé que quelqu'un l'aide ou avoir au moins quelque chose sur lequel s'appuyer lorsqu'elle a commencé ses études... elle est déterminée et elle souhaite à tout le monde de réussir, car pour elle réussir c'est s'assurer un bon avenir, et c'est le plus important. De plus elle parle le grec, le français, l'italien et l'anglais, donc elle est douée en langues, mais elle aimerait beaucoup apprendre d'autres langues comme l'arabe ou le russe. De plus, elle adore voyager, découvrir et s'ouvrir au monde, c'est très important pour la jeune femme de garder une certaine ouverture d'esprit car sans cela on ne peut pas voir grand et donc réussir comme elle le souhaite.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : oui, le club tutorat.
merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: D. Jeremiah Underwood
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique majeure, audio-visuel mineure
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Je suis déjà dans les voyage humanitaire, et cette fois j'aimerais rejoindre le Club de Musique
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que c'est mon idée ? XD Non plus sérieusement, la musique c'est tout la vie de Jeremiah c'est ce qui fait qu'aujourd'hui il soit clean et responsable, la musique à définitivement joué un rôle majeur pour lui. Il joue du piano, du saxo et de la guitare. Il compose ces propres chansons, souvent tiré de son vécu et se produit régulièrement au Lord Hobo. C'est aussi un musicien solo, il ne fait pas partie d'un groupe et ça ne le tente pas vraiment, du coup ce club lui permettrait de discuter avec des gens ayant la même passion, d'échanger, d'avoir leur avis sur ces compos ...
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui pour le club de Musique. Quand j'ai proposé l'idée j'avais plusieurs trucs en tête pour rendre le club vivant donc maintenant que le club est là, et dès qu'il y aura d'autres membres, je serais pour qu'on mette ça en place :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: MatyldaW. T. P-Silver
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) droit (majeur) et relations internationales (mineur)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) le club de musique et le glee club
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Depuis toute petite Matylda adore la musique et même si elle est une grande passionnée de danse, elle souhaiterais se perfectionner dans autres choses. Cette chose est la musique. Beaucoup de monde lui dit qu'elle a un talent fout pour la musique et de jouer alors elle aimerait rentrer dans ces clubs pour prendre plus confiance en elle et y croire vraiment.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 13 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: K. Georgia I. Vycilinski
ÉTUDES: Droit et sciences politiques.
CLUB: Troupe de Danse et Chearleaders. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 13 1365124802
AUDITION: Je suis une grande sportive, et je baigne dans le milieu de la danse depuis ma tendre enfance. Je suis passée par tous les styles de danse, et au fil du temps, c'est devenu pour moi indispensable de danser, de me libérer par ce moyen de tous les tracas de la vie quotidienne. En arrivant à Harvard je n'avais nullement l'envie d'abandonner la danse qui a pris une part trop importante dans ma vie et donc je me suis inscrite dans la troupe de danse ainsi que chez les chearleaders pour pouvoir à la fois soutenir les sportifs et apprendre de nouvelles pirouettes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Les deux ont déjà des présidents.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)