Je désire faire
partie d'un club
PSEUDO: D. Jeremiah Underwood
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique majeure, audio-visuel mineure
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Je suis déjà dans les voyage humanitaire, et cette fois j'aimerais rejoindre le Club de Musique
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que c'est mon idée ? XD Non plus sérieusement, la musique c'est tout la vie de Jeremiah c'est ce qui fait qu'aujourd'hui il soit clean et responsable, la musique à définitivement joué un rôle majeur pour lui. Il joue du piano, du saxo et de la guitare. Il compose ces propres chansons, souvent tiré de son vécu et se produit régulièrement au Lord Hobo. C'est aussi un musicien solo, il ne fait pas partie d'un groupe et ça ne le tente pas vraiment, du coup ce club lui permettrait de discuter avec des gens ayant la même passion, d'échanger, d'avoir leur avis sur ces compos ...
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui pour le club de Musique. Quand j'ai proposé l'idée j'avais plusieurs trucs en tête pour rendre le club vivant donc maintenant que le club est là, et dès qu'il y aura d'autres membres, je serais pour qu'on mette ça en place :D