Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Elexys Anya N. Fitzerald
   ÉTUDES: Journalisme & Philosophie
   CLUB: Club de Boxe
   AUDITION: Je voudrais que Elexys soit dans le club de Boxe, car ça serait pour elle un bon moyen de se défouler surtout qu'elle est du genre à tout garder pour elle et ne contient pas sa colère de plus qu'elle fait partir du street fight club, ça serait un plus de savoir encore plus à cogner, même si elle a largement appris les bases à l'armée.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pas pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas ?? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holà CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35 2511619667
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Typhène L.-Strudwick
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) art plastique (majeur) histoire de l'art (mineur)
CLUB: Art plastique
AUDITION: L'art, c'est la chose qui représente le mieux Typhène. Elle s'exprime à travers sa peinture et vie pour, c'est se qui l'a toujours motivé et surtout dans les moments les plus pénibles de son existence.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

Bonsoir à celui ou celle qui passera par là hanwii 

PSEUDO:Lucy K. Lovelington.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Droit (majeure) & Politique (mineure).
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Radio et voyages humanitaires.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
- La radio : Lucy n'a pas sa langue dans sa poche, qu'on lui laisse le micro et elle ne va plus jamais s'arrêter de parler. Elle aime travailler en groupe, élaborer tout un tas de projets et filer un coup de main pour animer le campus, ça la tente, et pas qu'un peu. La radio, elle voit ça comme un moyen génial pour s'exprimer tout en s'amusant.
- Les voyages humanitaires : Ça la botte totalement ! C'est quelqu'un de très investi, de très engagé qui n'hésite pas une seconde à rendre service, surtout lorsqu'il est question d'apporter son aide à des gens qui sont dans le besoin.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)La Vice-Présidence de la Radio, si possible.

Merci bien  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Spencer V.-Strudwick
ÉTUDES: Psychologie
CLUB: Groupe Nemesis
AUDITION: Spencer a pu voir, le temps qu'elle a été psychologue sur le campus, les méfaits des confréries sur les étudiants. Cet esprit de groupe a conduit certains à se plonger dans la drogue, ou à complètement se détourner des études. Alors certes, elle ne peut plus les aider de par son métier.. mais elle compte les aider contre leur gré en détruisant la cause de la majorité de leurs problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Cerceï-Rae Lawrence.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Etude Majeure : Littérature anglaise ; étude mineure : musique.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Groupe Nemesis.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce qu'au delà d'être un club secret, il est intéressant de voir que Cerceï n'est pas la seule à penser du mal des confréries. Elle est partante pour casser du sucre sur leurs dos mais aussi de comploter afin de prouver à tous que ce ne sont que des conneries. C'est le club qui la représente le plus et si elle veut s'intégrer un peu dans l'université c'est le meilleur des moyens.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non, pas vraiment elle n'a pas l'étoffe d'une présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Leevy-Jeff Cartwith
ÉTUDES: Journalisme en étude majeur et relation international en étude mineur.
CLUB: la radio et les cheerleaders. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35 3850463188
AUDITION: Pour le club des cheer, Leevy en faisait au lycée elle aimerait donc continuer à l'université et pour la radio Leevy veut essayer de s’intégrer dans les activités de l'université et la radio pourrait beaucoup l'intéresser.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nonnn.

merchii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Loukas S. Jefferson
ÉTUDES: Sportives
CLUB: Football Américain, & Boxe.
AUDITION: Car le sport c'est toute ma vie, car je me défonce quotidiennement au sport et que je ne m'imaginerais pas ne pas faire partie de ces clubs. Le choix a été cornélien mais je suis plus que motivé à démontrer mon talent et à écraser les équipes concurrentes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Le club de boxe (co-capitaine pour l'instant, Jason est d'accord).

Merci (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A.J Silver Marsden
ÉTUDES: Géologie
CLUB: Le club de Natation
AUDITION: Silver faisait partie du club de natation au lycée, elle pratique depuis petite (plongée sous-marine comprise) et elle a décroché une bourse pour Harvard grâce à la natation (cf; fiche de présentation) Elle est compétitive et se donne à fond.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non (a)

Merci d'avance  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 35 1001568715 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)