Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: D. Jogvan Soderqwist
ÉTUDES: médecine (3e année)
CLUB: basket + voyages humanitaires
AUDITION: Faire partie d'un club, c'est adhérer et surtout participer à la vie étudiante. Le choix du basket s'est fait en partie... à cause de ma taille hein. A force de me dire que je devrais m'y tenter, me voilà. Et, puisque je suis un grand sportif et que j'ai eu l'occasion d'y jouer rapidement avec des potes avant ça... Tout s'explique, je crois ! Les voyages humanitaires sont tout à fait dans mes cordes, je crois. Je cherche sans cesse à aider les autres, surtout les plus démunis, donc.

Merciiiii ♥ (je croyais avoir déjà fait une demande mais... à ce que je vois, non !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Caleb T. Weyss
ÉTUDES: Histoire de l'Art (M) et danse (m)
CLUB: La troupe de théâtre et le glee-club
AUDITION:Caleb désire entrer dans la troupe de théâtre pour vaincre sa timidité et pourquoi pas se dépasser, réussir à sortir de sa coquille. Quant au Glee club, il a toujours aimé chanter mais n'a jamais osé le faire en public à cause de sa timidité et la danse est une passion. Il pourra toujours apporter son expérience de chorégraphe si besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 19 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Thaïs J. O'Neall
   ÉTUDES: Danse (majeure) & Musique (mineure)
   CLUB: Musique
   AUDITION: Thaïs est très occupée par ses cours de danse par conséquent, elle ne passe pas assez de temps avec son piano à son goût. Elle en joue depuis toute petite, a été plusieurs années au conservatoire de Dublin et voudrait en faire avantage, tout en partageant son goût pour la musique avec de vrais fans !

Merci beaucoupppp CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Dexter P. Tysee
ÉTUDES:Majeur en droit
CLUB: Football américain
AUDITION: J'ai réussi à entrer dans la grande université d'Harvard grâce à mon calibre. Je joue au football depuis tout jeune, c'est ce qui m'a soutenue durant les temps plus noirs, le football est ma première passion, j'y passerai ma vie si j'en avais la chance. Le Crimson de Harvard est une équipe qui pourrait m'aider à atteindre le niveau professionnel du sport. Alors voilà.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, je suis bien heureux avec les présidents en place.  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 19 980580023 

Grazie.  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 19 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Aleksander Jedrzej
ÉTUDES: journalisme (majeur) et anglais (mineur)
CLUB: basketball, thêatre et journal
AUDITION: pour le basketball, Aleks a besoin d'un sport pour se défouler et les jeux de passe et de ballon, il aime ça. Officieusement, mater des garçons faire du sport, c'est bien aussi.

Aleks fait du théâtre depuis son adolescence.En effet, timide depuis petit, cette pratique lui a permis de mieux s'exprimer afin qu'aujourd'hui, il soit complètement ouvert et sociable !

Et pour le club de journal, le fait qu'il étudie principalement cette matière lui donne envie d'en pratiquer en extra !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutééé!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé