Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Mayra-Yuri Karaskova
ÉTUDES: de langues (majeur) et de la femme (mineur)
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: tout simplement parce que Mayra adore danser et être cheerleader lui corresponds parfaitement. Elle adorera se balader avec l'uniforme dans l'enceinte d'Harvard juste histoire de se la péter un peu et puis c'est une grande acrobate aussi (a)

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouute beauté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jimmy S. Baggins
ÉTUDES: Administration et économie
CLUB: Basketball
AUDITION: Jimmy n'est pas particulièrement un grand fan de sport, même s'il s'y connait. Cependant, il fait du basket depuis tout petit car ça lui permet de garder une activité physique, et qu'il veut entretenir son corps. C'est pourquoi il aimerait rejoindre l'équipe de l'université
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxy CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Danny M. Harper
ÉTUDES: Administration (majeure) & langues (mineur)
CLUB: Club de Boxe
AUDITION: " Si je veux faire partit de ce club, c'est parce que tout d'abord mon grand-frère tient absolument a ce que je fasse partit d'un club pour mon "image". Malgré que je sois majeure et vacciné c'est lui qui s'occupe de moi. J'ai pas trop le choix que de faire partit d'un club. Étant donné que la boxe me plaît bien et que je suis plutôt doué en baston, j'ai pris ce qui me conviendrait le mieux. Alors j'opte pour la boxe. "
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Eliah Caldeira
ÉTUDES: Economie en majeur & sciences politiques en mineur
CLUB:  Club des voyages humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Qui a dit qu'on ne pouvait pas porter des Louboutin , être habillée en Chanel et venir en aide à ceux qui en ont besoin , donner de soi pour lutter contre les injustices de ce monde ? Elle est aussi à l'aise dans les galas de charité que sur le terrain, voir même beaucoup plus à l'aise au contact des populations , elle se sent vraiment elle-même et beaucoup plus utile. Plus que parmi le cercle très fermé des grands de ce monde qu'elle côtoie depuis son enfance. Eliah a déjà de l'expérience dans le monde humanitaire et a la fibre humanitaire.Depuis qu'elle est petite, dans tous les pays où elle a vécu ,  elle a été très vite confrontée aux réalités du monde par ses parents qui ne voulaient pas faire d'elle une petite fille riche,égoïste et superficielle.Elle a été élevée dans un monde de tolérance, d'ouverture aux autres , de solidarité , ce qui fait d'elle la femme généreuse, simple et naturelle, pleine d'empathie d'aujourd'hui. Par cet engagement humanitaire hérité de sa mère , elle suit les traces de sa mère, poursuit ses engagements.  

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Merciii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur

Je désire faire 

partie d'un club

PSEUDO: Mikhaila O. Ivanova
ÉTUDES: Design de mode (M) et Arts plastiques (m)
CLUB: pour les clubs Arts plastiques et club du cordon bleu
AUDITION: Il est naturel pour moi de m’inscrire à ces deux clubs pour la simple et unique raison qu’ils englobent mes deux principales passions à savoir le dessin et la cuisine. D’ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouvelle technique de dessins et de nouvelles découvertes culinaires alors pourquoi ne pas étancher ma soif de connaissances tout en passant des bons moments avec les membres de ces deux clubs ?

Merci beaucoup par avance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)