Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Meadow E. Platzer
ÉTUDES: journalisme
CLUB: Club des voyages humanitaires
AUDITION: Meadow est une future quincy, et fait déjà régulièrement des voyages humanitaires. Elle en a notamment fait plusieurs en Amérique du Sud et quelques uns en Europe. Elle souhaite continuer d'en faire et intégrer cela à son cursus à Harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 39 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 39 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Amaliya J. Garcia-Yung
ÉTUDES: Ingénierie (m) & Etudes des femmes (M)
CLUB: Photographie et Boxe
AUDITION: Amaliya a surtout envie, cette année d'apprendre de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences et cette année est surtout synonyme de découverte pour elle. C'est pourquoi elle veut s'essayer au club de photographie et ainsi en apprendre un peu plus sur cet art. Elle veut voir la photographie dans un genre nouveau, pas seulement le genre de photos qu'on prend quand on est touriste, pas la photo qui est synonyme de souvenir, non. La photo qui dévoile, celle qui fait réfléchir et qui prouve ainsi que autant que le cinéma ou le chant, la photo c'est aussi un art ou l'on peut être passionné.
Quand à la boxe, Amaliya est de nature très... Directe nous allons dire.. Quand elle n'aime pas elle le fait sentir. Elle très garçon manqué. elle a grandit entourée que de garçons qui lorsqu'elle avait une embrouille la "forçaient" à user de la force pour se défendre. Avec le temps que ce soit un homme ou une femme elle a prise l'habitude de donner des coups quand elle estime qu'il faut en venir à là. Et même quand c'était perdu d'avance elle y allait quand même. Sauf que voilà, elle s'est promis en arrivant à Harvard de ne plus utiliser ce genre de pratique et d'arrêter ça. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a jamais rencontré des gens qui l'énervaient bien au contraire, c'est juste qu'elle prend sur elle. Sauf qu'à force de se retenir ça peut devenir dangereux, donc elle a besoin d'un échappatoire de quelque part ou elle pourrait laisser parler ses nerfs tout en étant sûr de na pas pouvoir déraper. Et c'est à ce moment que le club de Boxe fait son entré. Elle a besoin de se trouver une bulle dans ce nouvel habitat qu'est Harvard. Et le club de boxe pourrait être le meilleur moyen pour elle de mieux avancer.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : NON. Pratiquer est suffisant.

Merci beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Skylar-Jean I. Romanov
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) droit (majeur) stylisme (mineur)
CLUB: Natation et Journal Etudiant
AUDITION: Skylar a toujours fais de la natation, et elle adore ça alors c'est juste un évidence pour elle d'en faire partie, et elle avait envie de participer au Journal Etudiant également, alors elle c'est inscrite, et aime ça.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

thanks CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 39 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Klaus L. Hoffmann
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine & Sport
CLUB: Basket & Langues
AUDITION: Déjà rempli
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Club des langues en tant que vice président en copilote avec mon meilleur ami Lukas car j'ai pas mal d'idées et à nous deux, on va le rebooster ce petit club :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Dorian Florès
ÉTUDES: Médecine & Etude des femmes
CLUB: Natation & >Voyage humanitaire
AUDITION: Bien j'adore la natation et je pratique ce sport depuis que je suis tout jeune donc c'est tout naturel pour moi de faire parti du club de natation & pour le voyage humanitaire je souhaite devenir médecin sans frantière l'humanitaire est ma passion du coup je ne vois pas de club mieux que celui là
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci

Merci  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)

Préférences de jeu