Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 1508216586 Je t'ajoute aux deux clubs <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Aimé J. Bowmann
ÉTUDES: relation international
CLUB: boxe
AUDITION: Aimé est le garde du corps du prince de monaco donc forcément il a du apprendre à se battre et la boxe est une de ses spécialités. Il est donc normal qu'il continue à s'entraîner tout en discrétion dans un club par exemple.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 3850463188

Blaise fait déjà partie de l'équipe de natation et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de co-capitaine donc j'aimerais me proposer CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 1365124802
En plus Blaise s'entend très bien avec Wyatt donc nous pouvons que gérer CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 3997999705
Dites-moi si je dois re-remplir le formulaire CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ma belle tu avais déjà donné tes motivations pour rejoindre l'équipe, ça me va, je t'ajoute donc <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma poule CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Salomée Aaron-Merkel
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Elle fait des études de relations internationales et de politique depuis cinq ans.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club Humanitaire & Club de Langues
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)  C'est la première fois que Salomée participe à des clubs, elle trouve que c'est une bonne manière de s'intégrer et de s'approcher des autres. De passer du bon temps. Elle parle de nombreuses langues : le danois, suédois, le français et l'anglais.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Le club humanitaire. En effet, parce qu'elle travaille en tant que princesse héritière du Danemark et qu'elle voyage beaucoup pour l'humanitaire dans de nombreux pays dan le monde. Il est donc clair qu'elle ait envie de partager cela avec d'autres élèves de l'université et de partager ses expériences. Cela est la qualité d'une princesse investie dans le monde d'aujourd'hui CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 21 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ajouté, et Elia présidant déjà le club humanitaire je t'ai ajoutée vice présidente ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Casey R.A Clotworthy
ÉTUDES: Etudes de la femme et des langues étrangères :)
CLUB: Football Américain
AUDITION: Casey a besoin de faire un sport, en particulier d'équipe pour se défouler et rester en forme. C'est un Wintrop, il a l'esprit d'équipe et sait bosser tout en s'amusant avec ses amis de la confrérie. De plus, fin mais musclé et rapide il ferait un excellent défenseur dans l'équipe.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)