Je désire faire
partie d'un club
PSEUDO: Dixie P. Hawson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure : Arts plastiques / Mineure : Langues
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Journal étudiant / Danse / Arts plastiques
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pour le club d'Arts plastiques, c'est tout simplement parce que Dixie, c'est l'Art et que l'Art, c'est Dixie. Elle a toujours dessiné, peinturé, imaginé des trucs comme le font les artistes, et elle en est devenue une depuis son jeune âge. Elle a de l'imagination, de la créativité, de l'envie, de la passion, des émotions et des sentiments : l'art la libère, surtout et principalement depuis ce qu'elle a vécu comme accident dernièrement. // Pour le club de danse : Bon d'accord, Dixie sait bouger. Elle a été stripteaseuse et certes, ce n'est pas le même style de danse, on s'entend, mais elle souhaite faire partie de ce club, se donner dans quelque chose de nouveau, faire quelque chose avec sa vie et non plus désespérer et pleurer sur son passé, et son présent. Elle veut espérer, créer son futur, en changeant, et la danse l'y aidera. Elle pourra faire passer ses émotions à travers ses mouvements : ça, elle sait très bien le faire. // Finalement, le journal étudiant... Dixie n'a jamais réellement pris de cours de littérature, ni d'écritures, mais elle a une très belle plume, il faut dire. Dès qu'elle prend un crayon et qu'elle touche un papier, les mots fusent et fusent comme si elle avait un don pour ça. Depuis quelques temps, son journal intime est devenu son repère, elle aime tellement écrire : elle exploite tous les sujets : allant des plus personnels, aux conseils, jusqu'aux évènements récents et plus anciens.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Arts plastiques :3 Bah... Comme je l'ai mentionné, Dixie est une vraie artiste dans l'âme, depuis toujours. Pour elle, l'Art c'est la vie, c'est SA vie. Elle ne sait pas comment elle aurait fait pour passer à travers toutes ces années de vie remplies de malheur pour la grande majorité sans gribouiller quelques lignes sur une feuille, sans lancer quelques traits de peinture sur un tableau, sans prendre un crayon et réfléchir, encore et encore, à ce qui pourrait être le plus beau. Elle aime ça, et sa passion, elle veut la transmettre aux autres.