Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Avery E. De Borbon-Ortiz
ÉTUDES: Politique et Histoire des Arts.
CLUB: Radio Etudiante, Voyages humanitaires et Cheerleaders.
AUDITION: Pour les Cheerleaders c'est tout simplement par passion, elle en fait depuis son arrivée à Harvard et c'est un moyen sportif de s'impliquer dans les animations sportives d'Harvard. Pour les Voyages Humanitaires, c'est son coté Quincy qui prend le dessus, elle même maman elle ne peux se résigner à savoir des enfants mourants de faim et de maladie dans l'autres pays alors qu'elle à la moyen d'aller les aider. Pour la Radio Etudiante, c'est tout simplement pour aider à animer Harvard, à faire passer des messages à tous, créer une ambiance chaleureuse, accueillante et en profiter pour passer les morceaux d'artiste connus, inconnus, ou bien même de la Lowell House.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : La Radio Etudiante.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:C. Leniya Cioran
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Histoire et Histoire de l'art
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Photographie et Langues
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)Photographie: C'est sa nouvelle passion. Elle se promène toujours avec son appareil. Alors partager certaine de ses photos, ça serait cool non?
Langue: Elle parle elle-même plusieurs langues, dont le russe, l'allemand, le roumain, l'italien, l'espagnol, l'anglais et le néerlandais. Donc, disons qu'elle peut apprendre beaucoup de chose aux membre du groupe. De plus, venant d'une culture totalement opposé, elle peut enrichir leur vision des choses.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Le club de langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Mathieu Chevalier.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) architecture (majeure) et mathématiques appliquées. (mineure)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Natation.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Mathieu a toujours pratiqué le sport et était dans plusieurs clubs sportifs durant sa petite enfance, ayant toujours eu une sainte horreur de passer du temps chez lui à s'ennuyer. La natation, il en fait depuis un bail. L'eau ça l'apaise et il nage bien. C'est une façon de passer le temps et un moyen de montrer qu'il sait ce qu'il fait.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non.

merci. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Dixie P. Hawson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure : Arts plastiques / Mineure : Langues
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Journal étudiant / Danse / Arts plastiques
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pour le club d'Arts plastiques, c'est tout simplement parce que Dixie, c'est l'Art et que l'Art, c'est Dixie. Elle a toujours dessiné, peinturé, imaginé des trucs comme le font les artistes, et elle en est devenue une depuis son jeune âge. Elle a de l'imagination, de la créativité, de l'envie, de la passion, des émotions et des sentiments : l'art la libère, surtout et principalement depuis ce qu'elle a vécu comme accident dernièrement. // Pour le club de danse : Bon d'accord, Dixie sait bouger. Elle a été stripteaseuse et certes, ce n'est pas le même style de danse, on s'entend, mais elle souhaite faire partie de ce club, se donner dans quelque chose de nouveau, faire quelque chose avec sa vie et non plus désespérer et pleurer sur son passé, et son présent. Elle veut espérer, créer son futur, en changeant, et la danse l'y aidera. Elle pourra faire passer ses émotions à travers ses mouvements : ça, elle sait très bien le faire. // Finalement, le journal étudiant... Dixie n'a jamais réellement pris de cours de littérature, ni d'écritures, mais elle a une très belle plume, il faut dire. Dès qu'elle prend un crayon et qu'elle touche un papier, les mots fusent et fusent comme si elle avait un don pour ça. Depuis quelques temps, son journal intime est devenu son repère, elle aime tellement écrire : elle exploite tous les sujets : allant des plus personnels, aux conseils, jusqu'aux évènements récents et plus anciens.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Arts plastiques :3 Bah... Comme je l'ai mentionné, Dixie est une vraie artiste dans l'âme, depuis toujours. Pour elle, l'Art c'est la vie, c'est SA vie. Elle ne sait pas comment elle aurait fait pour passer à travers toutes ces années de vie remplies de malheur pour la grande majorité sans gribouiller quelques lignes sur une feuille, sans lancer quelques traits de peinture sur un tableau, sans prendre un crayon et réfléchir, encore et encore, à ce qui pourrait être le plus beau. Elle aime ça, et sa passion, elle veut la transmettre aux autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Julia H. A. B-Silver
ÉTUDES: Design de mode
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Voyages humanitaires et Club de soutien homosexuel
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Dans l'un comme l'autre, je ne supporte pas de voir des personnes rejetées par leur classe sociale ou leur orientation sexuelle. A mon humble avis, nous sommes tous égos et même si je n'ai pas les mêmes tendances que les gays/lesbiennes, j'ai de la compassion pour eux. En ce qui concerne les voyages humanitaires, j'en fais depuis un long moment. Je vais dans divers pays afin d'aider ceux du tiers monde. Je suis faite ainsi et ce trait de caractère ne risque pas de disparaitre de ma personnalité.  
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) J'aimerais beaucoup être VP du club des voyages humanitaires si possible, vu qu'aider les gens est une chose qui me tient à cœur CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tout le monde est ajouté CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 3850463188 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: CJ. Evangeline Dashwood
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique et danse.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee club.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) La musique c'est un peu la vie d'Evangeline, elle respire musique, elle mange musique, bref c'est sa vie. Elle danse aussi, mais sa grande passion reste le chant. Sans oublier que son rêve c'est de devenir une chanteuse connue dans le monde (même si elle garde les pieds sur terre, ça reste un rêve). Le Glee Club est quelque chose d'important pour elle, voir même vital pour la suite de sa scolarisation à Harvard.

Merci beaucoup. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ma belle CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Chloé N. Saint-Pierre
ÉTUDES:Journalisme majeur , Langue Italienne mineur
CLUB: Journal étudiant et Troupe de danse
AUDITION: [i](pourquoi voulez-vous faire partie du club)

À Rabat, quand je faisais partit du journal étudiant de la fac, j'ai publier un article choc qui a fait parler plus d'un. Malheureusement, des conséquences ont suivi ,mais rien de cela m'a arrêtée. Je sais que j'ai un réel talent dans se domaine, même mon ébauche s'est retrouver à la première page du New York Times, c'est grâce à cet article même de ma présence parmi les nombreux étudiants de Havard. Le doyen avait adorer mon style jeune et frais comme il disait. Il m'avait proposé par la suite de rejoindre sa majestueuse université, et qui bien sûre je ne pu refuser. Voilà pourquoi je ferais une candidate parfaite pour le journal étudiant.

Je suis une très bonne danseuse, je ne peux pas le démentir, malgré mon renferment, cela m'empêche pas d’apprécier cette art gracile. Et puis danser est une distraction pour moi, il m'arrive, dans les journées les plus difficiles, de mettre la musique dans ma chambre et de me laisser aller au fil du rythme. J'adore cette sensation de liberté, de sensualité, d'affinité que me fait ressentir la danse. Les styles que je touche est le contemporain, le ballet et le hip hop quand je me sens d'humeur aventurière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (:

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Lysandre Pariseau

ÉTUDES: Mathématiques appliquées (majeure) et allemand (mineure)

CLUB: Hockey sur glace !

AUDITION: Lysandre est peut-être un intello, mais il ne faut pas croire que sa personnalité s'arrête là ! Natif du Québec, il a eu l'opportunité de grandir sur patins et de connaître ce sport depuis toujours. C'est un joueur contact, qui s'énerve facilement sur la glace, mais qui sait aussi se concentrer pour exceller. Il serait bien à l'offensive ? Il aurait sûrement fait un malheur en tant qu'ailier droit, c'est vrai, mais non, non. Gardien de but ! Un gardien de but qui se vénère, c'est toujours drôle à voir :D

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Le poste de capitaine est libre, mais j'hésite parce que je me doute que c'est toujours un peu hasardeux de confier ce genre de poste à un nouveau. Du coup, je reviendrai demander lorsque je ferai bel et bien parti de la Dunster. Ça me donnera deux mois d'activité ^_^ Enfin, si le poste est toujours libre, mais on ne semble pas très populaires xD

Merci ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)