PSEUDO:Maxence T. J. Rosenfield. ÉTUDES:sociologie en majeur et psychologie en mineur. CLUB:baseball (et je suis déjà dans le soutien homosexuel). AUDITION:parce que j'aime ce sport, que cela me permet de me défouler et en même temps de faire partie d'une équipe. C'est tout un jeu, tout un esprit et je ne peux m'en passer. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :je suis déjà vice-président du club de soutien homosexuel donc je ne pense pas pouvoir me présenter comme co-capitaine. :*7:
PSEUDO: Abigail L. Valentyne ÉTUDES: Cinéma et audiovisuel en majeure, et théâtre en mineure CLUB: [i] Troupe de théâtre, Troupe de danse. Elle s'occupe également de la rubrique culture cinématographique dans le journal, et parfois courrier du cœur. AUDITION: La troupe de théâtre, pour aller jusqu'au bout de ce qu'elle commence en étudiant le théâtre en mineure, pour satisfaire son envie de jouer et ne pas s'arrêter à la théorie. La troupe de danse, pour exercer et contrôler son corps, par goût pour tout ce qui fait la danse, cette impression de grâce et de savoir où placer son corps. Le journal pour partager ce qu'elle aime et donner envie aux autres de découvrir des choses. Et parce qu'à force d'observer les autres on finit par savoir comment ils fonctionnent (bien qu'elle soit évidemment incapable d'appliquer ses propres conseils). JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.
Si elle avait pu, Abi aurait bien sur fait partie de bien d'autres clubs.
PSEUDO: Lukas Ziegler ÉTUDES:Médecine CLUB:Natation et Club de langues (et si possible un troisième: Voyage humanitaire, car cela est pour pour le études de med. AUDITION:Je veux faire parti du club de natation, car il n'y a pas de club de football américain et que la natation est mon deuxième sport préféré et car j'en faisait dans une équipe en Allemagne. Je veux faire parti du club de langue, car je suis allemand et je peux l'apprendre au autre. Et aussi, les voyage humanitaire, car j'aime voyager et aider les gens, c'est pour cela que je suis en médecin et que cela paraît bien sur un C.V pour un Médecin. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :J'aimerais bien présider le club de langues, puisqu'il est vacant. Je suis un bon leader et pourrais organiser un un bon programme pour apprendre les langues tout en s'amusant.
PSEUDO: Sophia M. Humphrey ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) Art > Design de mode CLUB:(c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal)Photographie et Club vert. AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club) Photographie Je souhaite rentrer dans ce groupe, car je suis passionné par la photo. Premièrement, je prends depuis toujours moi-même mes créations en photo, ainsi que les modèles qui les portent et je tiens à y mettre un point d'honneur. De plus, J'aime photographier les paysages, les personnes même les inconnus est y mettre l'émotion que je ressens en ce moment même.
Club vert Comme dit précédemment, j'aime prendre les paysages en photo. Je suis amoureuse de la nature, elle nous apporte tant. De plus, je trouve que les animaux sont parfois plus humains que nous. Je me battrais pour qu'on ne touche pas atteinte à la nature que ce soit les végétaux ou les animaux.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.) Club vert
PSEUDO: Blaise-Phili Tunstall ÉTUDES: 3ème année de sociologie CLUB: Natation AUDITION: Depuis toute petite j'ai fais partie d'un club de natation et j'étais très douée. Je suis rapide et souple ce qui donnera un avantage à l'équipe. J'ai envie de reprendre la natation car j'ai du temps libre que j'ai envie de tuer *baf JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.