Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Melody L. O'Felhan
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique (majeure) et danse (mineure)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee Club & troupe de danse.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Melody chante depuis son plus jeune âge, elle joue même du piano et de la guitare, elle a héritée ces dons de ses parents, son père était un célèbre chanteur de country et sa mère une musicienne connue dans le pays. Elle rêve de marcher sur leurs traces et les rendre fiers. Elle désire donc rejoindre le Glee Club pour cela, elle détient tout ce qu'il faut même avec sa sourdité à 50%. Pour la troupe de danse, elle adore danser depuis toute petite, c'est l'une de ses passions favorites, elle aimerait alors rejoindre ce club pour s'exprimer comme elle le souhaite avec son corps.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non simple membre c'est parfait.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ajouté CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Aidan K. Reed
ÉTUDES: Architecture & Arts Visuels
CLUB: Club d'Arts Plastiques & Club Voyages Humanitaires
AUDITION: Arts Plastiques : parce que l'art est ma passion et que j'étudie les arts visuels dont l'Art plastique fait partie !
Voyages Humanitaires : parce que j'ai toujours rêvé de partir à l'étranger ou même rester dans le payer et aider ceux qui en ont le plus besoin !

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Aucun

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Done !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jilly M. Gordon-Powell
ÉTUDES: théâtre et d'histoire de l'art
CLUB: Troupe de théâtre & Cheerleaders
AUDITION: en ce qui concerne le théâtre, c'est une évidence pour jilly. elle en fait depuis toujours, c'est sa passion et elle adore ça. ses cours à harvard sont même en rapport avec le club. elle rêve de devenir comédienne et de frôler du pied les plus grand théâtre du monde entier. en ce qui concerne le cheerleading, elle en fait depuis le lycée. elle adore ça. ça lui permet de penser à autre chose, de se donner à fond dans un domaine sportif puis elle ne l'avouera jamais mais elle adore se trémousser devant les garçons durant un match, elle pense que ça la rend encore plus attirante
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non.

merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Idylle M Shepherd
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur : Psychologie Mineur : Neuroscience et Japonais
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Tutorat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que avec ma mémoire de dingue, et mon niveau frôlant l'excellence, je peux aider aux mieux presque n'importe qui,dans n'improte quel matière? ♥.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Meryl S. Fusteron
ÉTUDES: Sport
CLUB: Natation
AUDITION: Je souhaiterais intégrer le club de natation car je me sens dans le besoin de faire du sport, et qu'être dans l'eau me procure un bien fou, vraiment incroyable.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)