Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Louis O. Adelson
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Administration & Gestion et finance
   CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Radio étudiant et le club de basketball
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Radio Etudiant : J'aimerais que tous les matin nos chères étudiantes entende ma douce voix mélodieuses et censuelle au micro de leur radio préférée. Par ce que aussi j'aime raconter ma vie et celle des autres, j'ai aussi pas mal de scoop qui n'intéresse personne. Et puis je diffuse de la musique de jeune !!! Édite Piaf, Garou, Dalida tout ça c'est mon dada ... et venez pas me dire que c'est démodé il faut juste me mettre a disposition un tourne disque 33 tours. On fait un essaie? une audition? ok pas de soucis !! Bonjours cheres auditeur et auditrice, comme vous pouvez le voir aujourd'hui il neige encore j'ai une petite pensée pour ceux qui son coincer au campus et principalement ceux qui doivent passer la nuit au gymnase si j'ai un conseil a vous donner, coller vous les uns au autre si vous avez froids et par ma voix je vous envoie un peu de chaleur!!! envie de danser? un second réveillon ok ok c'est partie !!  

Le club de Basketball : L'équipe a besoin d'un nouveau vent frais pour enfin gagner des match et je suis ce vent frais !! Je sais que le ballon est rond et qu'il faut le jeter a la main dans un truc rond portant un petit filet... c'est pas mal pas vrai !! vous avez besoin de cette vague de fraicheur si si croyez moi !!
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) oui radio svp je pense faire un bon président ou vice président au pire ou meme un simple animateur radio ou laveur de carreaux ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Isaiah Vargas
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) psychologie. (pas de mineure)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) natation & football américain.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Il est très sportif et un peu renfermé à Harvard, le sport demeure une occasion de se défouler, de bosser en équipe et ça a toujours eu le mérite de lui aérer l'esprit. Pour la natation, il en fait depuis qu'il est enfant et a acquit un bon niveau depuis et puis a défaut d'aimer beaucoup de choses, c'est un amoureux de l'eau : cet élément l'apaise, ça a un bon effet sur lui de barboter.
Pour le foot, c'est très différent, ça lui permet de garder la forme et il aime bien les sports de ballon. Comme pour la natation et bon nombre d'autres sports, il pratique depuis longtemps et n'estime pas être mauvais, sinon il ne postulerait pas.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) aucun.

merci.  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutéééés!
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Holly Connor.
ÉTUDES: Histoire et histoire de l'art.
CLUB: : Radio étudiante
AUDITION: Parce que je crois que tout le monde le sait : je suis une grande gueule. J'aime tenir les gens au courant de ce qui se passe sur le campus, et j'aimerais beaucoup pouvoir vendre mes idées et mon rescentie au journal. Je ne suis pas du tout timide et je n'hésite pas du tout à dire ce que je pense donc parler à la radio ne me fera pas peur du tout.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Amara J. Walker
ÉTUDES: Biologie et Maths
CLUB: Le club des Cheerleaders et celui de Débats
AUDITION: J'aimerais faire partie du club des Cheerleaders, parce que je suis sportive, souriante, et que je suis une battante, et une leader née. J'adore la danse et la gym, et dans ma famille, c'est institution de faire partie de ce club.Ma mère en était présidente, ma grand mère aussi, et ma soeur vice-présidente.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, le club de Débats. Amara a un avis sur tout, tout le temps, et la politique la passionne. Elle a toujours de très bons arguments pour faire flancher son adversaire, e ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et même si elle n'est qu'en première année, elle se sent prête à avoir de grandes responsabilités pour ce qu'elle aime faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajoutée CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Morgan S. Warner
ÉTUDES: Musique (majeur) & Arts Visuel (Mineur)
CLUB: Club de soutien homosexuel
AUDITION: Etant moi-même bisexuel, je prends par à la lutte contre l'homophobie qui est pour moi l'un des plus grands crimes du 21ème siècle. Avec mon père, nous avons participé à de nombreux gala en faveur des lois pour le mariage homosexuel aux Etat-Unis et il n'est pas rare de me voir prendre part aux manifestations sur ce sujet.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Si c'est possible, être vice président auprès de la grande Gee

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: C. Karlie Kovalevski
ÉTUDES: danse majeur et journalisme mineur.
CLUB: Troupe de danse et de radio étudiante.
AUDITION: Pour la troupe de danse, Karlie a prit la danse comme études majeures. Elle est passionnée par cela et souhaite devenir une grande danseuse, et plus tard ouvrir sa propre école de danse. Concernant la radio étudiante, elle aime animer et faire divertir les gens avec son grain de folie.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Vice présidente de la radio étudiante si possible.

Meeeeerci. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence est déjà vp du club de soutient homosexuel Morgan CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 1616978029
Sinon c'est tout ajouté! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 22 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)