Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jelena K. Wembler
ÉTUDES: géographie (majeur) et études latines (mineur)
CLUB: Langues
AUDITION: Ça me semble une évidence pour Jelena étant donné qu'elle est d'origine étrangère et que les différentes cultures du monde l'intéressent beaucoup.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : [i]Hum, non merci ^^

Merci d'avance :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ashton N. Kendrick
   ÉTUDES: Sport en majeur, Informatique en mineur
   CLUB: Football Américain
   AUDITION: Si je suis à Harvard, c'est pour le Football. Ma vie est bercé par ce sport depuis que je suis môme, je ne passe pas une journée sans toucher un ballon et faire des passes. Ex Quarterback des Alabama Crimson Side, ex vainqueur du BCS National Championship Game, meilleur joueur et quarterback de l'état d'Hawaii à deux reprises. J'ai également une expérience en Arena Football League ( Foot US en salle ) avec les San Jose SaberCats. Bref, je pense que j'ai parfaitement ma place ici.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Un jour peut être ... !

CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 1396250842-photo2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa...
je décide de prendre un nouveau départ au niveau des clubs. =s parce que j'en ai déjà parlé mais certaines choses m'ont fait perdre ma motivation en tant que President du Club de football, je voulais montrer qu'un club c'était pas que s'inscrire pour le perso mais en fait, bref... vous avez compris! ça m'a démotivé! je préfère garder mon temps pour aider ma maison à gagner et puis donner un autre départ à Emrys niveau des clubs. Je m'excuse surtout auprès de Marshall avec qui j'ai beaucoup travaillé pour le club ainsi qu'après de Ricardo.

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Emrys A. Zacharias
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Histoire
CLUB: Le Club de natation.
AUDITION: C'est un vrai poisson, il y es depuis longtemps et en plus, son pote Wyatt est capitaine donc il est encore plus content d’être resté dans ce club. Il adora le sport et trouve que les sports de terre ne sont pas les seuls qu'on doit défendre. De plus, cela demande l'utilisation de beaucoup de muscle comparé à d'autres sports, en effet, pour la natation, on sollicite plus de choses qu'on ne pense. Il a donc décidé d'abandonner le foot puisqu'il était à la recherche de changement et ça fait depuis l'enfance qui l'en fait persuadé que ça fait bien mais pas forcément qu'il est passionné meme si il aime ça du coup il reste que en natation.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, Ancien président du club de foot lui suffit.

Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Zola R. O.-Andersen
ÉTUDES: Politiques en majeure et Relations Internationales en mineure
CLUB: Club d'Informatique et le Club des Voyages Humanitaires
AUDITION: Club informatique : Alors, c'est bien connu, Zola est une petite geek, elle est pas chez les Dunster pour rien. 👼Elle passe des nuits entières sur son Mac et travaille aussi à mi-temps comme dépanneuse informatique pour se faire des sous.

Club des Voyages Humanitaires : Durant son adolescence, elle a effectué un échange scolaire avec une fille de son âge d'origine sénégalaise et a partagé son quotidien pendant une semaine. Elle a réalisé combien de chance elle avait eu en étant adoptée par des occidentaux et a beaucoup donné de sa personne durant le lycée dans des organisations caritatives. C'est dans sa nature. Sa rencontre avec sa mère biologique lui a d'autant plus fait réaliser ça. Son échange scolaire a changé sa vie, si bien qu'elle a hésité à aller chez les Quincy en arrivant à Harvard.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Etre VP du club d'informatique me plairait bien. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis occupée de vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Dorian Florès
ÉTUDES: Médecine Majeur & études de la femme mineur
CLUB: Changement passage de club de natation à club de football american
AUDITION: [i] Entre lui et le club de natation c'est une belle histoire, il a passé 5 ans à y être il a été bon et même moins bon il a rencontré des gens extra mais aujourd'hui pour lui il est temps d'avancer un peu il a toujours fait du foot avec ses potes mais jamais en club car étant dans le club de natation il n'a jamais pu s'inscrire. Mais il a fallut faire un choix c'est une nouvelle page qui se tourne
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Si possible être co capitaine du football american car c'est pour ce poste qu'il a quitté le club de natation sinon simple membre  hanwii 

Merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te met simple membre pour le moment et je vais consulter le staff pour le poste de co-cap ! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche merci ma belle  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé