Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Lawrence E. M. Crosby.
ÉTUDES: Biochimie (M) et Théâtre (m).
CLUB: Club de Tennis
AUDITION: Bonjour ! Je m'appelle Lawrence, étudiant à Harvard depuis septembre 2013. Je suis une passionné des sports en général, j'adore m'entraîner... J'adore aussi le travail en équipe, vivre en communauté. Je voudrais donc faire partie du club de Tennis parce que j'adore ce sport et qu'en plus, j'adorerais faire partie d'une équipe à part entière et vivre pleinement mon appartenance à Harvard en faisant partie d'une équipe sportive. Merci ! Au plaisir !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais co-présider l'équipe de Tennis. Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuur CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 2109348208 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 2109348208

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Colbie Finn-Clayton
ÉTUDES: multimédia (majeur) arts visuels (mineur)
CLUB: Boxe
AUDITION: Colbie voit un psy qui lui a vivement conseillé de canaliser toute son énergie sur autre chose que les gens, elle qui a l'habitude de s'énerver pour un rien. Du coup, la boxe lui permettrait de relâcher tous ses nerfs CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 3997999705
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

merci :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Valentina D. Lorenzo
ÉTUDES: Médecine vétérinaire et Langues
CLUB: Club de Tennis
AUDITION: Je suis très sportive, et la compétition c'est mon truc. Le sport c'est la seule manière pour moi de me défouler et être un peu plus agressive, étant donné que dans la vie de tous les jours je suis très calme et douce. J'aime bien prouver que je ne suis pas si faible que l'on peut le penser.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais être capitaine du club de Tennis si possible CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 2109348208

J'aimerais par la même occasion demander de quitter le club de Basketball si on accepte de me laisser le poste de Capitaine du club de Tennis ! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 1153642411
Merci beaucoup, je vous aime CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: V. Nathaniel Callaghan
ÉTUDES: neurosciences uniquement.
CLUB: boxe.
AUDITION: depuis son séjour en prison, Nathaniel a sans cesse besoin extérioriser sa colère en.. frappant. la boxe est le seul moyen pour lui de se sentir mieux.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non.

merci. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

[justify]
PSEUDO: Dwight R. Hoover
ÉTUDES: Politiques en majeur et Relations Internationales en mineur
CLUB: Journal, basket et tennis
AUDITION: Le père de Dwight est le copropriétaire du Washington Post donc Dwiwi a toujours aimé le journalisme même s'il ne fait pas d'études dessus, il se pourrait qu'à la fin de ses études de Politiques ou de relations internationales, il fasse du journalisme.
- Basket : Dwight joue au basket depuis tout petit, il joue au poste de meneur de jeu - son idole est Tony Parker et il rêve de jouer en NBA un jour. Sinon lorsqu'il avait dix sept ans, il a joué pour les couleurs des USA lors des mondiaux où ils ont terminé champions du Monde. Donc il était normal qu'il fasse partie du club de basket.
- Tennis : Dwight aime beaucoup le tennis qu'il pratique lors de ses temps libres et comme il est assez doué dans ce sport, pourquoi ne pas tenter de faire partie du club ?

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nope

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Abygaëlle C.R Kovalevski
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur : Journalisme & Mineur :  Langues.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Voyage humanitaire
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je souhaite rejoindre le club humanitaire car j'en faisait partie avant mon départ. C'est un club qui me tiens très à coeur, je l'ai vue naître et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre utile pour ce dernier. Venir en aides aux autres est primordiale pour moi. Je suis très motivé, et je peux dire que je n'ai plus vraiment d'attache, alors partir du jour au lendemain, à l'autre bout du monde pour aider ne me fait pas peur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) /

CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 3850463188 Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté tout le mooonde CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxyy CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Carey K. Hayes
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur en Histoire de l'art, mineur en art.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) La troupe de danse
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que Katya aimerait beaucoup retrouver une partie de sa vie qu'elle a laissé derrière elle. Ancienne membre d'une troupe de danse de rue, elle souhaite se faire une place dans une nouvelle troupe pour pratiquer sa passion et rencontrer de nouvelles personnes sur le campus.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 3850463188 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 49 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)