Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 26

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée madame!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jason G. Lorenzo.
ÉTUDES: Majeur en Biologie et mineur en Sports.
CLUB: Boxe
AUDITION: Étant étudiant en sports, ce ne serait que très normal pour moi de faire partie d'un club. Cependant, être dans le club de boxe représente aussi la possibilité de me détendre (si si, détendre et non pas défouler). Je termine ma maîtrise en bio, j'ai un stage dans un laboratoire dans une clinique, je termine mon mineur en sports, et je suis célibataire. Bien que mon horaire déborde, tout le monde sait que je passe mon temps à m'entraîner dès que j'ai une seconde de libre. Lever des poids c'est bien. Courir, c'est encore mieux... mais la boxe? Il n'y a pas de mots. J'adore.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais porter ma candidature pour présider le club de boxe! Une tâche de plus sur mon horaire chargé serait le bienvenue CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 26 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Walter C. A. Reynolds
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme (majeur) & Anglais (mineur)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club de Baseball
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Walter fait du baseball depuis son plus jeune âge, son père en était fana et il lui a transmis sa passion ! C'est le sport grâce auquel il arrive le mieux à s'évader et c'est son activité de prédilection !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) J'aimerais être co-capitaine de club de baseball. Je suis très positif et j'adore motiver les troupes ! J'aime m'investir à fond dans une activité que j'adore, et c'est le cas du baseball.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés messieurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Hayley Lucy Owen
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Danse et théatre
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee Club
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Hayley a toujours aimé chanter et danser. Depuis déjà quelques années maintenant, elle rêve de faire partie d'une comédie musicale. Et quand elle est sur scène, elle se sent bien ! C'est pour cela que le Glee Club l'intéresse. Elle pourrait mettre à profit ses capacités en danse et en chant et faire un premier pas vers son rêve.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Mattia G. Di Vaio
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Langue & Littérature Anglaise (majeur) et Archéologie (Mineur)
   CLUB: Club de Hockey
                     Club de Langues
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Hockey :  Parce que Mattia aime le sport, et qu'il est franchement pas mauvais en Hockey et qu'il aime particulièrement le Hockey *beaucoup plus que les autres*
Langues: On va pas se voiler la face, il parle Italien, Anglais surtout, et un peu Islandais, les langues (surtout l'anglaise) c'est son truc. Discuter, apprendre, partager, c'est son dada.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non non ça ira simple mortel c'est suffisant CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 26 2474380249

MERCI d'avance ♥️.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !  :loukas: (Merci d'avance ♥️)

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Charlie I. Wilcox.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Seulement en Histoire.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club Photographie et Club Natation.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que bien que Charlie soit un grand sportif dans un premier temps, puisqu'il entretiens son corps et qu'il adore l'eau. (Une sorte de liberté, pour lui.) Charlie est aussi quelqu'un de sensible, faisant passer ses émotions à travers la photos qu'il peut prendre.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)