Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jales-Suelen J. Silver
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) étudiante en design de mode (majeur) et psychologie (mineur)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Les cheerleaders si possibe
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pourquoi ? J'aime la danse pour commencer et j'ai toujours été une cheerleadeur au lycée. C'était le seul moyen qui me faisait tenir et c'est la seule chose qui me reste en commun avec ma mère adoptive, j'ai envie de continuer et d'honorer sa mémoire. Et puis, ma soeur fait partie de ce club, donc si ça peut nous rapprocher CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 27 3850463188 .
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Aucun.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 27 2109348208 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Sally L-A. Mendoza
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) design de mode et sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) club de Cheerleaders
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je suis une sportive dans l'âme et je ne rate jamais les matchs alors pourquoi ne pas combiné ma facilité à bouger mon corps comme je sais si bien le faire pour encourager nos petits joueurs préféré. Je suis fan de sport, de danse et de gymnastique, je suis souple et j'ai toujours rêver de faire partie de cette équipe comme ma mère et ma tante plus jeune.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 27 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Hayden Foster
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Etudes de sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Pour le club : Football Américain
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que je fais des études de sport pour devenir footballeur professionnel donc il faudrait que je fasse parti du club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Mayra Yuri-Karaskova
ÉTUDES: de langues et de la femme
CLUB: la troupe de danse hanwii
AUDITION: parce que c'est Apple qui le veut parce que Mayra adore danser tout simplement. La danse est une de toutes ses passions, et elle pratique tous les styles :loukas: elle fait également partie des cheerios et grâce à la troupe de danse + cheerleading, elle se perfectionnerait encore plus en faisant les deux domaines CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 27 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Zita S. Ferrari
ÉTUDES: Commerces
CLUB: Cheerleader
AUDITION: Zita a des bases de danse classique, c'est tout naturellement que depuis son adolescence elle manie parfaitement les pompoms. Elle aime le travail d'équipe et encore plus entre filles et puis se rincer l'oeil lors des matchs c'est toujours agréables. Cela lui permet de trouver des proies. Cela lui permet également de se retrouver avec ses plus proches amies.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)