Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 15
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Avery C. M-Silver
ÉTUDES: Journalisme (ajeur) & sport(mineur)
CLUB: Le club de boxe. (cf : Avery fait déjà partie du club de basket et de journal de l'université.)
AUDITION: Tout simplement parce qu'Avery est quelqu'un de très impulsif et qui a besoin de vider sa colère sur quelque chose. La boxe est le meilleur sport pour ça.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Seung Ki Heo
ÉTUDES: Danse (majeure) & Sociologie (mineure)
CLUB: Troupe de théâtre, Journal Etudiant & Voyages Humanitaires
AUDITION: Ça peut paraître beaucoup, mais chez seung Ki le côté pratique prime, et dans sa tête l'une de ses activités ne va pas sans les deux autres. Tout d'abord très bon danseur pour en avoir pratiqué toute sa vie ou presque, il ne vibre que pour ça, que par ça. C'était donc une évidence. Par la suite, les voyages humanitaires lui servent à alléger sa conscience et aider les autres, comme s'il devait rembourser une dette suite au décès de son frère. Et cela est aussi un prétexte pour se produire dans diverses endroits et espérer se faire remarquer plus vite. Et quitte à passer davantage de temps près de certaines personnes, pourquoi  ne pas s'en servir pour le journal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ajouté <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ofélia G. Di Matteo
ÉTUDES: Histoire de l'Art & Danse
CLUB: Troupe de Danse
AUDITION: Fanatique de danse, elle a choisi aussi cette matière pour ces études et ne compte pas abandonner, c'est ce qui lui permet d'avancer alors elle prend aussi part à ce club.

merci d'avance :)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Perrie F. Doherty
ÉTUDES: anthopologie (majeur) et philosophie (mineur).
CLUB: cheerleaders et arts plastiques.
AUDITION: Pour ce qui est des arts plastiques, Perrie a surtout appris à l'école de la rue, pendant son adolescence tumultueuse. Elle verse donc plus dans le 'street art', des tags aux fresques murales, mais elle aimerait s'essayer à autre chose. Or dans ce domaine, elle préfère apprendre en partageant des opinions et des expériences, en étudiant des techniques sur le tas et en fonction de ses coups de cœur, plutôt qu'en se basant sur un cursus scolaire. Adhérer au club a donc été la meilleure option pour elle. Par contre, le cheerleading n'est pas une nouveauté : elle avait une mauvaise opinion de ce sport à son arrivée au lycée, ne se gênait d'ailleurs pas pour critiquer les "pimbêches qui ne juraient que par leurs pompons", jusqu'à ce que l'une d'elle la défie de s'y essayer. Elle s'est rétamée en beauté, bien sûr, puisque l'exercice est bien moins facile qu'il n'y paraît. L'expérience l'a conquise. Au lieu d'abandonner, elle a choisi de persévérer, s'est entrainée comme une forcenée pour atteindre le niveau requis par l'équipe, jusqu'à parvenir à en devenir membre. C'est devenu à la fois une passion et un exutoire, en plus de lui permettre de développer un esprit d'équipe à toute épreuve, raison pour laquelle elle n'aurait pas pu envisager de ne pas continuer à l'université.

merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute beauté o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Phoebe Van Der Hooven
ÉTUDES: sexologie & criminologie
CLUB: club de boxe
AUDITION: Oui, Bee veut aller dans le club de boxe, déja son père l'a formée quand elle était petite et elle a vraiment besoin de tapper sur quelque chose, elle pourrait même vous surprendre elle est pas mal douée cette petite.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

merciiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas