Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 14

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Emma A. Jones
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Relations étrangères et langues.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee Club & Voyages humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) (Glee Club) Emma chante, avec un professeur d'ailleurs. Mais elle aimerait laisser libre court à sa passion secrète, elle voudrait faire une sorte de Coming-Out artistique. (Voyages humanitaires) Elle adore aider les autres, c'est une vrai Quincy dans l'âme, elle a toujours voulut faire ce genre de choses là.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) X

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Adam Dave Hatser
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique majeur et Théâtre en mineur
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee et club de soutient homosexuel
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) j'aime danser et chanter depuis des années. Je pense avoir les capacité a être en spectacle sachant que j'ai déjà fait une comédie musicale en rôle principale et je voudrait encore plus me perfectionner a vos coter.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui en vice president du glee club !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ajouté! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Emrys A. Zacharias
ÉTUDES: Histoire.
CLUB: Journal Etudiant
AUDITION: Il n'a jamais osé y aller, jamais parce que il voulait écrire que pour lui mais pourtant, il a décidé aujourd'hui alors que l'année est entamé de postuler parce qu'il veut changer, qu'il veut s'assumer plus et faire plus de choses comme il a envie et non se cacher. Il adore écrire toutes sortes de choses, à déjà publié et veut rajouter à son cv le journal étudiant alors il postule.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : préside déjà le club de football américain.

Merci beaucoup d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jenny Winters.
ÉTUDES: Psychologie et anthropologie.
CLUB: Cheerleading.
AUDITION: Parce que le cheerleading fait partie intégrante de la vie de Jenny. Elle en fait déjà depuis quelques années et elle ne se voit pas ne pas en faire à l'université. Et pis, c'est une façon d’être proche de ses (futures) soeurs qui sont majoritaire parmi les membres. Et c'est aussi une façon de participer à l'activité sportive et culturelle d'Harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

merci. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Charlie Freeman
ÉTUDES: Sexologie (M) et Sociologie (m)
CLUB: Club de Tutorat et Soutient Homosexuel.
AUDITION: D'abord, pour le club de tutorat, Charlie fait partie de la Dunster House depuis son arrivée à Harvard, soit huit ans. Il est un élève modèle qui n'a que des bonnes notes. De plus, il adore venir en aide aux gens. Évidemment, ses matières fortes sont les sciences humaines, mais il se débrouille très bien en français ou en mathématiques régulières. Ensuite, pour le groupe de soutient LGBT, il en faut pas le nier : Charlie est homosexuel avoué depuis tellement d'années maintenant que s'il pouvait aider un novice dans le domaine à s'adapter, tout ça, il serait des plus heureux.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'ai cru voir qu'un poste de VP pour le groupe de tutorat était libre. J'aimerais bien postuler. :heaart:
Merci !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)