Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Arthur Francis Disney
ÉTUDES: Administration et sociologie
CLUB: Audiovisuel ; journal étudiant ; Cordon bleu
AUDITION: Je pense qu'il faut s'investir à fond dans la vie étudiante, mais également ouvrir son esprit à de nouvelles perspectives. C'est pour cela qu'aujourd'hui je veux rentrer dans ces clubs. Premièrement, le club audiovisuel. Pourquoi? Tout d'abords parce que je viens d'une famille qui s'y connait on va dire, mais également parce que je suis passionné par cet art. C'est un peu de la magie je trouve, c'est tout un art de créer une histoire, pour provoquer des sentiments forts chez le public. C'est cela que je veux. Ensuite, le journal étudiant. Pourquoi? Parce que c'est un plus dans le dossier, mais également parce que j'adore écrire, et qu'un nouvel angle, une nouvel opinion de vision sur un sujet n'est pas négligeable je pense. Et enfin pour le club cuisine, pourquoi pas? Après tout, je suis né dans le pays de la cuisine, mais je n'en connais même pas les bases. Comme je l'ai dis, gardons l'esprit ouvert

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: H. Isaline Wertheimer
ÉTUDES: droit, pas de mineure
CLUB: club de musique et de danse
AUDITION: Parce que j'en ai besoin. Je veux dire, je ne suis pas une fille qui se confie facilement, et quand je vais mal, j'ai plusieurs échappatoires. Et deux d'entre eux sont la musique et la danse. Je pratique le violon et le ballet depuis mon plus jeune âge. J'ai le sens du rythme dans la peau. Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai aussi pris des cours de jazz, de danses latines et enfin, le rock, plus récemment.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non merci

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. Prudence Rothschild
ÉTUDES: Journalisme en majeur et design de mode en mineur
CLUB:Journal étudiant et la troupe de danse.
AUDITION: Lorsque j'étais à Yale je faisais partie du Yale Daily News. Aussi, je fais des études dans le journalisme. Pour la troupe de danse, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours dansé. Je connais toutes les danses de salons, ainsi que le classique.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jenny L. Kim
ÉTUDES: design de mode
CLUB: voyages humanitaires
AUDITION: j'ai été faire un voyage humanitaire quand j'avais 19 ans, même si au début je n'étais pas vraiment enchanté. J'ai découvert ensuite le bonheur que je pouvais donné en aidant les plus démunis. c'est pour cela que j'aimerai faire parti de ce club pour pouvoir continuer à donner du bonheur autour de moi autant que je peux.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non merci

Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Jude-Quinn White
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Art, avec pour choix majeur la musique, et pour choix mineur, le théâtre.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Glee-club & Troupe de Théâtre
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Jude ne vit que pour sa passion de la musique et du théâtre, c'est donc tout naturel pour elle de vouloir rejoindre ces deux clubs, et même très important. Elle pourrait bien sûr choisir de s'entrainer seule, mais c'est bien moins amusant, même si elle est parfois un peu égoïste, elle préfère tout de même partager son talent avec d'autres, tout aussi bons qu'elle (enfin, ça reste à voir...). Si elle rejoint ces clubs, ce n'est pas pour brasser du vent mais pour s'impliquer réellement, et être toujours là si besoin. (et même si pas besoin...)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non. Elle voulait présider le Glee-Club, mais il n'y a plus de place  :sifle: 

Merci :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas