Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Chrissy Rosebury
ÉTUDES: Etudiance en psychologie dans le domaine du social
CLUB: (glee club etvoyage humanitaire
AUDITION: Glee club : La musique, c'est toute ma vie. Je pourrais passer des heures à en écouter, à tenter de composer moi même des chansons. En fait, clairement, je ne peux pas vivre sans musique. Qui le peut d'ailleurs ? Je trouve que c'est un bon moyen de briller et de s'affirmer à travers des chansons. En gros, c'est certainement l'un des meilleurs clubs qui puisse exister.
Voyage Humanitaire : Je suis dans la maison des Quincy, c'est déjà un gros plus non ? Bon ok, j'y suis pas totalement. Je suis juste une bizu pour l'instant mais tout de même. Je suis quelqu'un de positif et je cherche toujours les meilleurs côtés chez les gens. De plus, j'adore venir en aide aux autres. Savoir que je peux me rendre utile en améliorant un peu plus notre monde. Les voyages humanitaires me semble être géniaux. Me dire que je vais enfin pouvoir donner une lueur d'espoir aux autres et juste magique.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Le glee club pardi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola  :loukas: 

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: maverick o'reilly
ÉTUDES: médecine.
CLUB: club de baseball please
AUDITION: sérieusement, vous me demandez de vous convaincre ? Ce serait plutôt à moi de m'inquiéter de savoir si ce club va m'offrir ce que j'en attends. Filez-moi une batte de Baseball et je deviens un vrai tueur sur le terrain (et en dehors, accessoirement, mais passons). Avec moi Harvard va enfin commencer à gagner des coupes, parce que pour l'moment c'est pas fameux-fameux ... Vous devriez virer le deuxième défenseur, il est visiblement plus intéressé par sa permanente que par la victoire.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

Merci les choux  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Belle A. Pans
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) étude majeure en médecine
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) cheerleaders et groupe de théatre
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Belle est une jeune femme souple, populaire et qui aime se faire regarder et qui aime animer les soirées les plus folles. Elle est parfaite pour être une cheeleader elle a cela dans le sang.

Pour ce qui est du théâtre, Belle est une manipulatrice hors pair, elle est de glace comme elle peut être tendre et fragile. Elle est capable de jouer tout les rôles qu'elle entreprend et elles dore montrer sux autres et développer chacun des membres de son équipe la vice présidence lui irait à ravir.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) groupe de théâtre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis occupée de tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox, t'as oublié de me mettre co-cap du club de boxe (oui je fais mon chieur).CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 1365124802 

Merci gente demoiselle  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ajoute ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Grace Alayna I. Vasyklo
ÉTUDES: Journalisme (majeur) et littérature étrangère (mineur)
CLUB: Troupe de Danse et Cheerleaders et les Nemesis
AUDITION: La danse c'est toute une histoire pour Grace elle en fait depuis qu'elle est toute petite, elle a du arrêté à cause de son problème de poids ce qui lui a fait beaucoup de mal, aujourd'hui elle a reprit la danse depuis qu'elle est arrivée à Harvard et elle compte bien continuer. Car c'est une réelle passion pour elle.
Cheerleaders : Grace est douée en gymnastique, elle assume son corps, elle a le sens du rythme, elle sait bouger et le regard des autres ne lui fait pas peur, bien au contraire, aujourd'hui elle s'assume plus que jamais.
Nemesis : Grace techniquement devrait faire partie de la duster house, sauf que petit à petit elle s'est rendue compte, que les confréries pour le moment ce n'était pas du tout pour elle, elle est contre et elle va se battre pour faire en sorte que tout le monde soit égaux à l'intérieur d'havard.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : aucun -peut-être un jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Mélina Kostas
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur: Psychologie Mineur: Danse
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) J'aimerais faire partie de la troupe de danse.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je eux faire partie de ce groupe tout simplement parce que j'ai repris récemment la danse, que c'est une passion pour moi et que cela me permet de m'épanouir dans ma vie. Grâce à ça, je peux m'exprimer. Partager cette passion avec les autres, au sain d'un groupe, ça serait ce qui me ferait le plus plaisir. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 3850463188
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Merci de me lire CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 152426858 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute toutes les deux CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)