Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Apple CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38 4205929361 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: N. Théo De Latoure.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Droit & relations internationales.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Que Boxe pour l'instant.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Afin d'extérioriser toute la colère qu'il a en lui. Et afin de se muscler. Il faut être un bon winthrop. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38 80508888
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) //

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe par là*
Mon nom apparait deux fois dans la liste des joueurs de Basket
*ressors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO:Klaus L. Hoffmann
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine (majeure) & Sport (mineure)
CLUB: Il fait déjà partie du club de basket mais je voudrai le mettre dans le club de langues
AUDITION: Klaus est allemand et son anglais est loin d'être brillant depuis 4 ans qu'il est à Harvard. De plus, il aime apprendre de nouvelles langues et rencontrer de nouveaux amis.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

Merci d'avance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Denys Zacharias
ÉTUDES: psychologie
CLUB: le club de natation et voyage humanitaire.
AUDITION: Tout d'abord, cela fait plusieurs années que Denys pratique la natation. Ca a commencé à Athènes, lorsqu'il était encore petit. Ses frères lui ont appris à nager et après coup il ne cessait de se rendre à la plage toutes les semaines. La bouée jaune était son but. Il a souvent voulu la dépasser, mais ça s'est traduit par des incidents. En entrant à Harvard, ce fut le premier club auquel il s'inscrivit. L'eau fait partie de son environnement.
Pour le club des voyages humanitaires, cette passion n'est apparu que lorsqu'il s'est engagé dans un de ces séjours après le Spring Break de l'été. Il est parti pour se changer les idées de la fac et en revient différent. Ca l'a véritablement remis en question et depuis il souhaite aider le plus possible de gens en difficultés.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

merci d'avance  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Leonor E. Marquez
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Anthropologie & Sport
CLUB: Elle fait déjà partie du club de tutorat mais elle souhaite intégrer le club de natation
AUDITION: La natation est un sport qu'elle affectionne beaucoup alors le pratiquer en équipe la tente plutôt bien surtout qu'elle est assez réservée.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Andrew H. Kenworth
ÉTUDES: Droit en majeur et Politique en mineur
CLUB: Club de natation
AUDITION: Andrew nage depuis toujours mais il a réellement commencé la natation en club que lors de ses années à Eton. Il a été rapidement remarqué pour ses talents. L'année de ses dix-sept ans, il a été triple champion d'Angleterre et champion d'Europe en 200m papillon. Ces exploits lui avaient permis de porter fièrement les couleurs du Royaume-Uni. En 2010 il avait participé aux tous premiers jeux olympiques jeunes (12 à 18 ans) ; il était revenu de ceux-ci avec deux médailles (argent et bronze). Aujourd'hui il faisait partie de l'Equipe du Royaume-Uni faisant de lui un nageur professionnel donc il est plus que normal qu'il fasse partie de l'équipe d'Harvard parce que cela lui permettrait de s'entraîner en vue des compétitions majeures de sa Nation.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Victoriya Von Habsbourg
ÉTUDES: Médecine et francais
CLUB: Troupe de danse et voyages humanitaires
AUDITION: Victoriya s'est récemment intéressée à la danse classique pour laquelle, elle se trouve être douée et elle souhaite effectuer des voyages humanitaires dans le but d'aider ceux dans le besoin.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, aucun.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 38 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)