Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Caerdydd Gwyndell
ÉTUDES: Chimie (Majeur) et Anglais (Mineur)
CLUB: Natation et Photographie
AUDITION: La natation c'est ce qui permet à Caerdydd de survivre au monde extérieur. Elle en fait depuis toujours, et l'eau est son élément, son échappatoire. La pratique de ce sport lui a permit de ne pas sombré dans la dépression lors de sa cure. La photographie c'est une passion qu'à développé Cae durant son adolescence, préférant être derrière l'appareil plutôt que devant.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Kathleen Verney
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Musique
CLUB: Musique
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) La musique étant toute la vie de Kath, il est logique qu'elle rejoigne ce club. De plus, c'est une musicienne accomplie qui joue du piano et de la guitare en ayant appris sans aucun cours. Aussi, son meilleur ami Esteban en est en le président.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Vice présidente du club de musique. J'ai vu avec Esteban et il n'était pas contre l'idée qu'ils gèrent le club ensemble.

Merci à vous :)

Aussi, j'aimerai retirer Julia D. Wheeber du Club Photo mais elle reste au Glee Club :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai ajoutées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Birdy Ellana A. S-Silver
ÉTUDES: Design de mode & photographie
CLUBS: Radio (surtout pour répondre aux questions des auditrices sur leur problème coeur et surtout sur la mode) Cheerlerding & Glee Club
AUDITION: Pourquoi auditionne pour les trois clubs ?? La raison principale serait pour me libérer, me détacher de cette timidité qui me bouffe légèrement la vie. En effet, ça serait une bonne raison de participer au glee-club pour être mise au devant de la scène en chantant (chose que je vais surtout quand je suis sous la douche ou toute seule) de plus que je joue de la violoncelle & du piano.  En ce qui concerne la radio, je pourrais conseiller les filles ou hommes sur les questions sur la mode, maquillage & pourquoi pas sur tout les sujets de la vie courante. Sachant que j'ai une chaîne youtube et que je fais des études dans ce domaine, cela pourrait apporter un plus sur mon CV. Et pour terminer pour le cheerlerding c'est que j'ai toujours besoin de bouger étant une fille qui n'aime pas rester à ne rien faire. J'aime beaucoup être multifonction , me dépenser, danser même si je ne le pratique pas à haut niveau, mais c'est déjà pas mal.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pourquoi pas devenir Vice-Président du glee-club ?

PS : Pouvez-vous enlever Eleys Anya Filterald à la boxe s'il vous plait merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée partouut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. B-Isadora Bastille
ÉTUDES: Danse (M) et Russe (m)
CLUB: Le club de soutient Homosexuel + la troupe de danse
AUDITION: Izzy fait des études de danse et à toujours aimer la danse classique et le ballet. Elle est capable de rester des heures à travailler très dur, même si ça peut être douloureux. Par ailleurs (j'aime bien cette expression CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 1616978029 "par ailleur" CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 1616978029 ) Isadora est très impliquée dans la défense des gay/bi/lesbi/trans puisqu'elle a vu de tout dans le cirque ou elle vivait, et elle a vu un gymnaste gay se faire maltraiter lorsque le cirque s'était arrêté à Dallas. Depuis, elle est contre les homophobes (et puis c'est possible qu'elle devienne bi aussi CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 3997999705 )
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : aucun
Merci les chatons hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'Ai ajouté CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Kovu G. Blackwood
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Danse et design de mode
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal)Troupe de danse et tutorat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)En tant qu'étudiant en danse il est logique que je veuille faire partie de la troupe de danse de l'université. Je ne fais jamais trop de danse à mon goût et j'en veux toujours plus.
Pour le tutorat il y a eu une période où j'en ai eu besoin donc je trouve normal d'aider à mon tour les élèves en difficultés comme j'ai pu l'être.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Non, pas pour l'instant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE UN HOMME POUR LA TROUPE DE DANSE YAAAAY !
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 47 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Scottie L. Hodge
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme et art visuel
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal)  Journal étudiant
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Son ambition après Harvard, c'est de travailler pour un journal. Toujours attentive, toujours curieuse et très appliquée dans ce qu'elle fait. Quand elle a vu les demandes d'inscriptions au club, elle a su qu'elle devait y aller. Si elle n'essayait pas , et si elle n'était pas acceptée,  Scottie savait qu'elle allait vraiment le regretter.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nope

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)