Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Max Florès
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Sociologie (M) et Relations internationales (m)
CLUB: l'équipe de basket
AUDITION: "J'ai toujours été un sportif dans l'âme et puis je fais du basket depuis que je suis jeune. J'ai même été capitaine de l'équipe de mon lycée quand j'étais en dernière année et je me voyais forcément continuer à l'université. Alors ouais, je postule parce que c'est une suite logique à mon parcours sportif et que je m'épanouis énormément dedans."
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) //

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute (pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Iris R. Hoover
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme et Histoire
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de Baseball et les Némésis
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Quand j'étais plus jeune, j'apprenais à jouer au baseball à l'école. Étant la seule a avoir une scolarité dans ma famille de 7 enfants, j'ai appris au fil des années à mes frères et soeurs à jouer, et on jouait en famille pour se soutenir. J'ai toujours continuer ainsi et je dois dire que je me suis beaucoup améliorée et que j'aime toujours autant ça.

Pour les Némésis... C'est simple : Je ne déteste pas les confréries et les gens qui y sont associés, mais je déteste le concept, c'est pourquoi je suis moi-même Student. Classer les gens par leur classe sociale ou par leurs occupations ou leurs intérêts, je trouve cela simplement stupide, et j'aimerais bien me ''battre'' contre ce principe.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nop :3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Despe A. Azlejovitch
   ÉTUDES: Psychologie & Sociologie
   CLUB: Le club de langue.
   AUDITION: Et bien, je suis polonaise et j'ai toujours été très curieuse, autant pour la culture que pour les langues des pays que j'ai pu visiter. Je connais un peu de français, connaît parfaitement le polonais qui est ma langue natale et ait encore quelques lacunes en anglais malgré qu'on puisse déjà me considérer comme bilingue. Cela dit, j'aimerais beaucoup partager mes connaissances avec d'autres, et par la même occasion, apprendre à parler les langues des autres étudiants venant d'un autre pays.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : [i](si oui, lequel.)
Nope!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: K. Camryn Edwards
ÉTUDES: Droit et économie
CLUB: Nemesis CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 1779901633
AUDITION: les confréries ? C'est le mal. Pourquoi doit on être classée de la sorte ? Les riches chez les Eliots, les drogués chez les Mathers, les gentils chez les Quincy non mais n'importe quoi. J'prend une bombe et j'fais péter vos maisons toute pourri là CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 387742012 (c'bon j'suis embauchée ?)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : vice présidente nemesis CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 3619069448

CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Eden Cartwright-Fawkes
ÉTUDES: biologie majeur & anthropologie mineur
CLUB: Boxe
AUDITION: Cette jeune impertinente d'Eden est toujours à la recherche de plus de sensation. Plus d'action. Après une enfance aussi désastreuse que le sienne, il lui faut plus d'un moyen pour exorciser toute cette frustration accumuler. Durant son escapade à florence, elle s'était mis à la boxe, d'un, pour pouvoir se défouler et de deux, avoir les moyens de se défendre. Elle avait aimer ça. Elle est même douer pour ça. Elle veut absolument s'y remettre et c'est pour ce qu'elle veut intégrer le club. Et puis, elle aime bien aussi foutre des poings aux autres sur le ring. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 3997999705
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : X

merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 52 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée!
(Invité)

Préférences de jeu