Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 51
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Alexia R. Dickins
ÉTUDES: informatique (majeure) et réseautique (mineure)
CLUB: club photo et club tennis
AUDITION: Pour le club photo, Alexia s'adonne à la photographie depuis 4 ans maintenant, elle adore ça, elle utilise aussi beaucoup les logiciels de retouche, et elle rêve de faire sa propre exposition un jour. Elle ne fait pas de portraits mais par contre elle s'intéresse à la nature et à des objets/scènes incongrues.

Pour le club de tennis, c'est un sport familial, elle y joue depuis qu'elle a 5 ans et elle est très bien classée, ce qui surprend pas mal de monde vu sa réputation de geek. Elle a l'esprit de compétition et elle adore les tournois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir!
Serait-il possible d'inverser les postes avec Théo et Maë dans le club de photographie?
C'est un commun accord, CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:ABBY B TEMPEL
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Mineur: Astrophysique, Majeur: Relation international
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) club de natation
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Abby nage depuis son plus jeune âge, elle a l'habitude de nager c'est le seul endroit ou elle est elle meme avec l'eau elle n'a pas besoin d'être riche. Elle avait peutr de les rejoindre par timidité mais elle a fvu que le president du club était son grand ami Wyatt se qui falicitera son intégration.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutééés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: K-I Cheyenne Timbersen
ÉTUDES: Journalisme (Majeure) & Espagnol (Mineur)
CLUB: tennis et humanitaire
AUDITION: Pour le club de tennis, Cheyenne est assez sportive et c'est d'ailleurs son sport préféré. Elle a commencé assez tôt, donc pour elle c'est une aubaine de faire partie du club de tennis, là où elle pourrait se défouler. Puis pour le club humanitaire, c'est vraiment quelque chose qu'elle voulait toujours faire. Surtout qu'elle fait des études de journalisme, elle espère tourner le monde pour travailler dans l'humanitaire. De plus, elle a des points en commun avec les Quincy, ayant les mêmes valeurs humanitaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 51 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Nathan Gabriel
ÉTUDES: Art (art visuel)
CLUB: [i] Photographie, Club vert
AUDITION:Dois je vraiment expliquer pour la photographie ? Je suis un passioné je ne verrais pas ma vie sans mon appareil photo. Pour le club vert, je suis vraiment prêt à tout pour défendre notre terre.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: K. Camryn Edwards
ÉTUDES: Etudiante en droit et économie
CLUB: Club de Tennis
AUDITION: Je suis vraiment douée au tennis pour ne pas dire limite la meilleure alors franchement, est-ce que j'ai vraiment besoin de passer un audition ? CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 51 387742012 Mes chevilles vont très bien CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 51 3997999705
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouute!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé