Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Jenna D. McLauglin
   ÉTUDES: Sociologie (majeur) et Chinois (mineur)
   CLUB: Club de Tennis
   AUDITION: J'aimerai faire parti de ce club parce que le tennis j'en fais depuis petite. J'adore ça je peux me défouler, je décompresse en jouant. Enfaite, le tennis c'est un peu comme ma passion. Et puis je suis sportive alors c'est pour toutes ces raisons que j'aimerai en faire parti.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non aucun

Merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: V. Galaxy Reagan.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Elle fait des études d'archéologie.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Troupe de théâtre & danse.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Galaxy a toujours été interessé en l'art, que ce soit photographie, musique mais plus particulièrement le théâtre. C'est une excellente actrice, que ce soit dans la vie quotidienne ou sur scène. Cependant, elle s'était inscrite dans un club pareille une seule fois, au collège. Et elle pense que c'est une bonne occasion pour pratiquer sa passion une nouvelle fois. En ce qui concerne la danse, Galaxy adore. C'est à la fois un sport et une activité artistique destressante et super fun. Elle aime se trémousser sur le rythme de la musique. Alors pourquoi pas ?
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non non. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Sammy Peelsberbee
ÉTUDES: Art plastique & Théatre
CLUB: Club d'art plastique of course  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54 1688815589 
AUDITION: Personne ne dira plus le contraire, l'art, c'est la vie de Sam. Depuis toute petite, c'est sa passion, et la seule activité qui l'ai vraiment intéressée. Elle est assez douée pour avoir réussi à entrer à Havard en deuxième année, et plus que tout, elle veut encore s'améliorer, par tout les moyens.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Elle débarque cette année donc je ne pense que ce soit crédible. :y:Donc non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Hippolyte S. K-Holmes
ÉTUDES: Relations internationales & Droit
CLUB: Club de tennis et club vert
AUDITION: J'ai découvert le tennis sur le tard mais depuis, je suis devenu un grand passionné et je le pratique assidument. C'est le seul sport pour lequel, je me plais à transpirer et il me paraissait naturel d'intégrer le club d'Harvard pour justement continuer de jouer. En ce qui concerne le club vert, je dois dire que je suis un botaniste amateur et que la cause animale m'est très chère. Je serais donc un membre actif et passionné.

Merci par avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Cora-North M. E.-Witwicky
ÉTUDES: médecine (M) et neuroscience (m)
CLUB: cheerleaders & club de langue
AUDITION: cora a fait de la danse quand elle était petite et en grandissant, quand elle est entrée ici on lui a conseillé d'entrée chez les cheerleaders et elle a auditionné, ça lui plait vraiment et elle est tout simplement doué en langue.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : vice-présider celui de cheers si possible CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 54 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)