Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de vous deux ! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Zoie K. Greyson
ÉTUDES: journalisme (majeur) & histoire (mineur)
CLUB: Journal + Art Plastique
AUDITION: Parce que quand on veut percer dans le journalisme, se faire remarquer dans un journal étudiant comme celui de Harvard et essayer de se créer un réseau c'est le top ! Pour l'art plastique, parce que Zoie est très douée de ses mains - en peinture et en dessin, évidemment, qu'allez vous imaginer CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 3997999705 et que c'est sa passion après le journalisme !

Merciiiii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci rox CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Nadine A. Walker
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) commerce mineur & musique majeur
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de musique & Glee club
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) tout simplement parce que la musique est toute la vie de Nadine, elle est passionnée depuis qu'elle est petite. D'ailleurs elle joue de la guitare et chante souvent.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non car je viens à peine d'arriver il faut que je connaisse un peu plus avant

mercii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jamie-Lee B.-Wertheimer
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p)Économie (Majeure) et Histoire de l'Art (Mineure)
   CLUB: Club d'Arts Plastiques et Club de Cuisine
   AUDITION: Club d'Arts Plastiques : Parce que Jamie a toujours été passionnée par les arts depuis son adolescence, elle étudie l'Hida en mineure. Elle peint aussi quelques toiles, mais elle ne les montre pas. De nature calme, peindre c'est une manière pour elle de se libérer, de s'exprimer. Elle se rend toutes les semaines à des expos, et quand elle habitait à NY le Musée Guggenheim c'était sa deuxième maison.
Club de cuisine : La cuisine c'est aussi l'une des passions de Jamie-Lee, elle aime beaucoup ça, en plus de voyager et de découvrir de nouvelles cultures. Elle est super gourmande aussi c'est une fille bien en chair aux joues d'hamster trop cute.  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 56 3997999705 
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : VP du club d'Arts Plastiques si possible ! :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Maxime T. Jackson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine en majeur, sport en mineur
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de tennis
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Max fait du tennis depuis qu'il a l'âge de marcher, il en fait en club depuis toujours, son rêve est de devenir pro, sachant qu'il a déjà paticiper à quelques tournois en junior, et il en a gagné plusieurs, donc c'est une bonne recrue
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nop

Merci d'avance ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

[justify]
PSEUDO: Julian E.-Maverick
ÉTUDES: Ingénierie & Administration
CLUB: Natation
AUDITION: Je viens de Miami, j'ai presque appris à nager avant même de marcher, l'eau c'est mon oxygène. Là bas je faisais sur surf et de la planche à voile mais Harvard n'est pas localisé pour que je continue alors je me contenterais de la natation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Dwight R. Hoover
ÉTUDES: Politique (M) et Relations Internationales (m)
CLUB: Basket
AUDITION: Je fais déjà partie du Club, j'auditionne pour le poste de VP
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : la vice présidence du club de basket !

Pourquoi? Parce que je fais du basket depuis mon plus jeune âge et je connais par coeur les règles, les techniques; les stratégies et même l'histoire du sport... J'étais capitaine de l'équipe jeune des USA lorsqu'il y avait eu le Mondial où nous sommes devenus champions du Monde. Donc je brigue le poste de vice-président des Tigers vu qu'il semblerait que le poste est inoccupé et en plus Avery est un excellent ami à moi donc être son VP me ferait énormément plaisir

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)