Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ! (même si techniquement les postulations sont inutiles vu qu'Harvard ferme d'ici la fin du mois CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1616978029 mais comme ça je me réserve la place CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1881463262 ! Merci Roxanna CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire
partie d'un club

PSEUDO: B. Harley Taylor-C.
ÉTUDES: Administration (M) et Chant (m).
CLUB: Glee Club.
AUDITION: D'abord et avant tout parce qu'Harley a ça dans le sang. Elle chante depuis qu'elle est toute jeune et elle a réussit à percer - ouais bon, ce n'est pas encore une grande star, mais elle gagne un peu d'argent. Elle adorerait donc pouvoir partager sa passion avec des gens qui l'ont tout autant. :heaart:
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : ~

Je sais qu'Harvard ferme dans quelques semaines, mais au moins j'aurai ma place l'an prochain. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clubs sont remis à zéro à toutes les rentrées mes chéris CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 2511619667 Ceci dit Harley je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: C. Grace Schoemaker
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine et psychologie
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Cheerleader et voyages humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Cheerleader: Grace a toujours aimé les acrobaties et la danse. Le cheerleader mélange les deux disciplines. De plus, pour elle, c'est une façon de s'intégrer aux autres étudiants lors de la rentrée scolaire.
Voyage humanitaire: Grace aime aider les autres. D'ailleurs, ses études le prouvent. Que ce soit corporel ou mental, elle va pouvoir aider.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Julia S. Wheeber
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Droit et Anglais
CLUB: Photographie (elle y est déjà) & Club Vert
AUDITION: La photo est toute sa vie donc il est logique qu'elle en fasse partie.
Le club vert est pour elle un moyen de s'engager pour des causes qui lui tiennent à coeur et encore plus depuis le début de sa grossesse, elle a toujours aimé le contact avec la nature en la photographiant et en passant du temps dans la nature.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Elle quitte donc le Glee club pour le club vert.
Pardon pour les changements

Je sais qu'Harvard ferme dans un mois mais cela sera pour la rentrée sinon :)

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Les clubs sont remis à zéro à toutes les rentrées mes chéris CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 2511619667

Je te change ça quand même Julia mais il faudra recommencer en septembre, Grace cependant il faudra t'inscrire à la rentrée, je suppose que si tu es citizen c'est parce que tu vas faire ta rentrée en septembre CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Roxanna :)
Merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Archibald N. Howard
ÉTUDES: relations internationales + économie
CLUB: le club de boxe et le club de musique
AUDITION: la boxe car c'est devenu le sport préféré d'Archie après que, suite aux recommandations de sa psychologue, il se soit rendu compte que c'est une bonne façon de catalyser sa colère et ses sautes d'humeurs.
quant à la musique, il joue de la guitare depuis des années, c'est rapidement devenu une passion qui, de plus, lui permet de s'évader un peu

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :

marchi  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jorden Alexandre Klein
ÉTUDES: spppooort
CLUB: J'aimerais intégrer le club de natation en plus de celui de football us que j'ai déjà (a)
AUDITION: Il est sportif, est pas mal de ses potes se trouve dans la natation alors pourquoi pas !? Puis ca le changera, un peu du foot CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 57 1881463262
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Le club de foot j'ai vu que le poste de co capitaine est libre (a) !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)