Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Ace-A. Cartwright
ÉTUDES: langue et littérature
CLUB: Cheerleaders et Club des langues
AUDITION: Le CHeerleading, cey une chose qu'elle n'avait jamais essayer avant Blue. C'est elle qui l'a poussé à s'entraîner, nuit et jour oui oui, et à passer l'audition pour devenir cheerleaders. ça n'as pas été très difficile étant donné qu'ace avait fais pas mal de danse étant petite, et qu'elle a toujours apprécié ça d'une certaine manière. (et puis 🇧🇬 ) pour se qui est des langues, ça serait un plus pour ses études étant donné qu'elle est dans les langues et la littérature.
JE VOUDRAIS VICE-PRÉSIDER UN CLUB : langue CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 3850463188

thanks CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Ellena L. Sutherland
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) De langues, Litérature et journalisme
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Journal, Voyage Humanitaire ♥️
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Ellena est et sera toujours gentille (enfin je crois) XD Elle veut aider son prochain sans avoir rien en retour, avant même d'arriver à Havard elle aider des associations humanitaires, elle avait même creé un petit journal qu'elle remplisait elle même et qu'elle vendait. L'argent gagner était donné au associations. Elle aime depuis toujours écrire et dans un seul but aider les autres, les défendre. Son but et de mettre en place une philosophie de non-étiquetage, qui consiste à ne pas donner .... bref on s'en fiche XD Elle souhaite plus tard divulguer cette philosophie et ainsi permettre à tous de s'entraider et de vivre en sociiété, euh .... voilà ♥️ CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 3850463188
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non, mais si on lui proposerat elle ne dirais pas non car elle souhaite aider au bon fonctionnement de la société ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté tout le monde <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Leonor E.Marquez
ÉTUDES: Anthropologie
CLUB: Tutorat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)[/i Je me dis qu'aider les autres pourraient m'aider à ne plus me méfier de tout et de tout le monde. De plus, je suis une surdouée et je n'ai aucun souci à retenir mes cours donc je pense être une bonne tutrice niveau cours, bien que je ne sois qu'en 2e année.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : [i](si oui, lequel.)
Non

Merci d'avance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: B. Arizona Montgomery
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) danse & théâtre
CLUB: théâtre & danse
AUDITION:
Parce que ce sont ses deux passions, elle ne vit que pour ça, elle rêve d'ne vivre, elle est née dans ce monde et elle le connait par coeur, qui d'autre pour y aller ? Elle mange, vit, dort théâtre & danse !

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Présidente pour le théâtre ! et sinon membre pour la danse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Demetrios K. Mirzayantz
ÉTUDES: politique
CLUB: Basketball
AUDITION: Je suis un très bon sportif, sportif dans l'âme j'ai l'esprit d'équipe, de compétition et déterminé comme je suis je ferai tout pour me perfectionné au maximum et mener l'équipe au sommet de l'excellence
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : le poste de cap est déjà prit, dommage :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Candice S. V-Hohenzollern
ÉTUDES: économie (majeure) et droit (mineure)
CLUB: club de tutorat
AUDITION: Candice y était présidente l'année dernière et elle avait adoré aider les autres, se sentir utile et en ce moment, elle en a encore plus besoin tellement elle est paumée
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

merciiii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutéés CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Zakhar A. Mordachov
ÉTUDES: droit (majeur) & relations internationales (mineur).
CLUB: Hockey.
AUDITION: Je suis né en Russie, la glace je connais, c'est même mon domaine de prédilection. Je pratique le hockey sur glace depuis que j'ai appris à marcher, j'aime patiner, c'est même vital pour moi. J'ai également l'esprit d'équipe, mes coéquipiers pourront toujours compter sur mon soutien sans faille.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, l'équipe de Hockey CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 3850463188

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 29 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)