PSEUDO: Alex Wheeber ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) Littérature mineur & Histoire Majeur CLUB:(c'est pour quel club ? La Boxe et le hockey (3 si radio et/ou journal) AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que j'ai besoin de bouger un peu sa ferait changement que toujours être dans les bouquins. Il n'a pas juste ça les études il faut apprendre à s'amuser dans la vie non. C'est amusant bouger et se changer les idées. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.) Non pas pour le moment
Tout d'abord pour signaler que Mikhaila O. Ivanova ne fait plus partie du club d'arts plastiques ni du club de cuisine svp
Et sinon :
Je désire faire
partie d'un club
PSEUDO: Wilhelmina A. Frost ÉTUDES: Design de mode (M) et journalisme (m) CLUB: Natation et club de cuisine AUDITION: La natation a toujours été une passion pour Mina car elle a toujours aimé nager. Quand elle nage, elle se sent bien, en paix avec elle-même et puis la compétition a toujours été plus ou moins une seconde nature chez elle. Depuis son amnésie, elle retrouve un peu de ses anciennes sensations quand elle est dans l'eau du coup, c'est presque une obsession chez elle de nager. Pour le club de cuisine, ma foi, c'est une italienne qui s'ignore donc elle adore manger mais surtout faire à manger. Aussi, participer à ce club n'est qu'une suite logique dans son esprit torturé. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.)
PSEUDO: Ioann A. Romanov ÉTUDES: Étude majeur en Architecture et étude mineur en Sports. CLUB:Football Américain AUDITION: Je suis en forme, déterminé et prêt à me battre pour faire gagner mon équipe. Je n'aime pas les défaites, alors je suis prêt à tout pour apporter mon équipe victorieuse des matchs contre nos adversaires! JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci!
PSEUDO: Julian Sparks ÉTUDES:Médecine CLUB:Club de natation AUDITION:Première raison pour laquelle Julian souhaite s'inscrire à ce club: son bizutage! Comme il déteste les échecs, il est prêt à faire du sport pour être accepté chez les Winthrops. De plus, il serait assez bénéfique pour sa santé de se dépenser un peu et si possible en ne pratiquant pas un sport violent: la natation est donc le meilleur choix, selon lui. Donc malgré l'obligation de s'inscrire à un club, Ju' sait que ça lui fera que du bien de nager un peu même s'il sait qu'il ne fera certainement pas partie des meilleurs (j'espère juste que je ne viens pas de couler son adhésion au club en disant cela, xD). Choisissez-le, pour son bien-être, aussi bien physique que psychique, xD! JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :Non, pas pour le moment ;)
PSEUDO: Ambre Tessier-Conwell ÉTUDES: Astronomie & Design de Mode CLUB: Cheerios AUDITION:Disons que c'est pour que Ambre puisse se sociabiliser un peu plus dans Harvard et avoir moins son nez dans les bouquins. Puis la jupette des cheerios, ça rend sexy non ? Donc forcément ça fait tourner la tête des mecs Mais plus sérieusement c'est tentant, et puis elle pourra confectionner de nouvelles tenues pour les demoiselles. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //