Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Elisandra S. Haraldsen
ÉTUDES: Architecture (M) et langues étrangères (m)
CLUB: tennis & club de langues
AUDITION: Elie joue au tennis depuis toute petite, elle a eut un coach et a fait quelques compétitions dans son pays en Norvège. Elle ne se voit pas être à Harvard sans continuer ce sport qu'elle adore au delà des mots... et club de langues car elle n'a pas choisi ces études pour rien 🇧🇬

Merciiiii !! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Mia V. Capulet
ÉTUDES: Danse (majeur) & Étude de la femme (mineur)
CLUB: La Troupe de Danse
AUDITION: Parce que la danse c'est ma vie. Je danse depuis toujours, je veux en faire mon métier et ma vie tourne pratiquement autour de cet art (En plus je suis douée).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Abbey Pemberley Haynes
ÉTUDES: Seulement en éducation solaire.
CLUB: • Le club de photographie & le club de tutorat.
AUDITION: • Le club de photographie, car j'adore imprégner les meilleurs souvenirs sous forme d'image. Dieu seul sait combien je suis constamment entrain de prendre des photos avec mon cellulaire. J'aimerais bien évolué dans cette compétence, avoir les appareils nécessaires pour avoir un meilleur produit final sur mes clichés. Je sais que si je ne fais pas partie de ce club, je ne me donnerai jamais la peine de foncé dans ce domaine. Je vois donc cette opportunité comme étant un petit coup de pouce!
• J'adorerais aussi faire partie du club de tutorat, histoire d'aider mes semblables. J'ai une facilité d'apprentissage dans tout ce que je fais, j'aimerais donc en faire bénéficier ceux qui ont de la difficulté dans certaine matière! Je suis généreuse, patiente et motivante. De plus, avec mon cours en éducation scolaire, l'enseignement est un plaisir à distribuer pou moi!
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pas vraiment. Disons qu'avec mon rôle de mère et d'étudiante à temps plein, je me vois mal interpréter un troisième siège en tant que présidente d'un club.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: S. Ike X. Kenton
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Architecture (M) & Histoire de l'art (m)
   CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal)   Club du Cordon bleu
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Ike adore cuisiner, c'est un des seuls truc qui le calme. Et qui l'amuse quand il est calme justement. C'est un plaisir et il aime toujours apprendre plein de choses nouvelles en cuisine. On dirait pas sous ses airs de vilain?
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

MERCI  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 1001568715 :kissme: CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3850463188.

Je passe ici pour dire que j'aimerais bien retirer M-S. Lyson W-Lewis du journal étudiant et par la même occasion A. Poppy-Twill Silver du club de danse s'il vous plait CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 1365124802 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 1365124802.

Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était persuadée de l'avoir déjà fait, mais non, donc j'inscris mes deux perso CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Elizabeth A. Leroy
ÉTUDES: majeure : langue / mineure : théâtre
CLUB: club théâtre
AUDITION: car le théâtre c'est tout simplement la passion de Lizie, elle souhaite percer dans le métier de comédien, cela va de soit que Lizie appartienne à ce club
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : j'aimerai bien le théâtre, vu ce que j'ai qu'il n'y avait encore perso CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3850463188

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Adam H. Katrya-Moore
ÉTUDES: majeure : sport / mineure : économie
CLUB: club natation
AUDITION: Adam c'est un poisson dans l'eau, il souhaite obtenir un niveau professionnel en natation, donc il a besoin de s'entrainer au club CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3997999705
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nop !

Merci d'avaaaaaance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Juste pour signaler un changement de pseudo dans le club de cuisine :

Wilhelmina A. Frost devient Shiloh W. Frost.

Mercii beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 55 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)