Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Carey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50 3850463188.

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ariane H. Kennedy
ÉTUDES: médecine (majeur) et politique (mineur)
CLUB: Le club de musique.
AUDITION: Ariane a vécu jusqu'à ses quinze ans enfermé chez elle, sortir avec des gardes du corps, mais elle n'a jamais fréquenté d'autres écoles avant ses quinze ans et pour occuper ses journée, elle a développer une passion. Celle de la musique. Elle joue de la guitare, du piano et chante divinement bien. C'est une passion caché en quelque sorte, car elle ne l'a jamais montré, mais elle veut sortir de l'ombre, se montrer encore plus alors entrer dans ce club serait pour elle une bonne chose.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, être présidente du club de musique.

Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Chloé N. Saint-Pierre
ÉTUDES: Journalisme majeur et Art mineur
CLUB: Journal étudiant
AUDITION: D'un, c'est son domaine d'étude , de deux, c'est sa passion. Chloé met tout son cœur et son amour dans ses écrits. Ses textes transpire son talent et son savoir faire. Elle faisait même partit du l'équipe du journal dans son ancienne université. Elle est arrivée à faire éclater au grand jour la vérité sur une fraude qui se tramait au sein de l'établissement. Son père tellement fière a envoyé l'article au New York Times et l'éditeur en chef l'a tellement aimée qui l'a publiée. Il lui a même proposé de lui envoyer de temps en temps ses articles. S'il le trouvait bon, il le ferait publier dans le prochain numéro. En gros, miss Saint-Pierre serait un très bon élément pour le journal étudiant .
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) X

merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: N. Mace Jackson
ÉTUDES: Arts
CLUB: Glee Club et Troupe de danse
AUDITION: Le Glee Club, c'est pour le chant. Il sait qu'avec ce club, il pourrait apporter un plus avec son style et sa voix, un vrai plus pour le club. Il aime se mettre en avant et c'est parti pour le show.

La Troupe de danse, c'est parce que monsieur Jackson adore plus que tout la danse. Il n'est pas doué en dance classique, même s'il arrive à se débrouiller, mais il excelle dans le hip hop et le break dance. Ce club va lui permettre de se perfectionner et de montrer à tout le monde son talent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Andrea C. Valdès
ÉTUDES: Economie
CLUB: Club de tennis
AUDITION: J'adore le tennis, et j'en fais depuis que je suis tout petit, étant une passion pour moi. Je pourrais passer des heures devant un match de tennis ou sur un court à jouer contre un adversaire.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci

Merci d'avance ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 50 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu