PSEUDO: Lexie A. Wilcox
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure : Chimie, et mineure : Danse.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de boxe et club de Cheerleading.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pour ce qui est du cheer, en fait, j'ai toujours aimé la danse et la gymnastique. J'suis une vraie petite fille artistique et sportive, qui aime bouger, se mouver sur de la musique et une chorégraphie. Je fais déjà de la danse en mineure, alors pourquoi ne pas essayer le cheer, qui m'intéresse fortement, dans un club? C'est différent, et je sais que je suis capable d'apporter mon petit grain de sel, ma participation, et ma fidélité aux filles de l'équipe!
Ensuite, pour ce qui est du club de boxe, comme je l'ai dit, je suis très sportive et ce, depuis toujours. J'aime tenter de nouvelles expériences, et la boxe m'intrigue de ce côté. Quand je veux réussir quelque chose, je l'entreprend et je réussis. Étant une fille qui a toujours le sourire, je ne suis pourtant pas invincible aux démons en moi. Ma rage, j'arrive à la contrôler seulement lorsque j'ai un truc qui me le permet, et je crois que la boxe serait le meilleur moyen de me «combler». Et puis, c'est pas sexy une fille qui fait de la boxe? ;)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nooop !