Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Sasha A. Keanan
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Informatique (majeur), multimédia (mineur)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Musique et audiovisuel
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Car ce sont les passions d'Andy, il a hésité entre informatique et audiovisuel pour ses études, mais il adore l'art en général, ces clubs sont faits pour lui, c'est certain. De plus, il joue de la guitare.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Oliver Stark
ÉTUDES: Majeur: Musique; Mineur: Sport
CLUB: Football américain et musique CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46 2109348208
AUDITION: Sport — Parce que le sport, c'est une grande part de la vie d'Oliver. Courir pour se libérer, mais aussi pour rester en bonne conditions. Un esprit sain dans un corps sain.
Musique — Parce qu'en plus d'être un sportif, c'est un artiste. Il fait de la batterie depuis qu'il sait tenir des baguettes et a même tenté de monter un groupe, en vain.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : aucun!
Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ajouté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Lexie A. Wilcox
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure : Chimie, et mineure : Danse.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de boxe et club de Cheerleading.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pour ce qui est du cheer, en fait, j'ai toujours aimé la danse et la gymnastique. J'suis une vraie petite fille artistique et sportive, qui aime bouger, se mouver sur de la musique et une chorégraphie. Je fais déjà de la danse en mineure, alors pourquoi ne pas essayer le cheer, qui m'intéresse fortement, dans un club? C'est différent, et je sais que je suis capable d'apporter mon petit grain de sel, ma participation, et ma fidélité aux filles de l'équipe!
Ensuite, pour ce qui est du club de boxe, comme je l'ai dit, je suis très sportive et ce, depuis toujours. J'aime tenter de nouvelles expériences, et la boxe m'intrigue de ce côté. Quand je veux réussir quelque chose, je l'entreprend et je réussis. Étant une fille qui a toujours le sourire, je ne suis pourtant pas invincible aux démons en moi. Ma rage, j'arrive à la contrôler seulement lorsque j'ai un truc qui me le permet, et je crois que la boxe serait le meilleur moyen de me «combler». Et puis, c'est pas sexy une fille qui fait de la boxe? ;)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nooop ! ♥️

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée aux deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Camille A. Caldwell
ÉTUDES: Médecine et neurosciences.
CLUB: lLe club de voyages humanitaires et le club de natation.
AUDITION: Concernant le club de voyages humanitaires, c'est en lien avec le passé de mon personnage. Même s'il se moque des problèmes et avis des autres étudiants, sauver et agir efficacement là où il le faut est primordial pour Camille. De plus, il fait des études de médecine. Pour le club de natation, c'est un sport individuel et ça convient parfaitement à Camille.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci, puis les places sont prises!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aux deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Madisson B. Johnson
ÉTUDES: Musique (majeur) & design de mode (mineur)
CLUB: Le club de musique et le Glee Club
AUDITION: La musique, c'est clairement la passion de Madisson. C'est cette passion qui lui a permis de s'en sortir quand son monde s'est écroulée. Elle s'est vouée à la musique comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle adore chanter, et selon son entourage, elle aurait une très jolie voix. De plus, elle joue du piano depuis qu'elle est petite et compte apprendre à jouer de la guitare. Depuis son accident, elle compose des chansons ce qui pourrait être un plus. Bref, la musique c'est sa passion, c'est son moyen de se libérer, de s'exprimer, d'exprimer tout ce qu'elle ressent en elle. C'est sa vie quoi !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, non ♥️

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 46 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu