Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez a moi  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 3850463188 Il est temps.

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Amberley Ciara Vitale
   ÉTUDES:Journalisme en majeur et management en mineur.
   CLUB:Journal étudiant - Club de langues et Cheerleading !
   AUDITION:Journal étudiant tout simplement parce que c'est dans son domaine d’étude. Amber s'est aussi occupée du journal quand elle était au lycée. Elle s'exprime mieux a l’écrit qu'a l'oral, elle aime écrire. Elle veut être une célèbre journaliste plus tard. Bah ça doit bien commencer quelque part.
Club de langues parce qu'elle adore voyager et apprendre de nouvelles langues. Elle connait déjà l'italien, l'anglais et a appris le français au lycée. Elle serait prête a s'enrichir d'autres langues, alors ce club est fait pour elle.
Cheerleading parce qu’elle a un trop plein d’énergie, elle est enthousiaste et très hyper. Elle a même été dans l’équipe du lycée pendant deux ans.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :Bah pourquoi pas le journal. Elle est appréciée de tous, leader dans l'âme et aime écrire. Amber est très sociable et serais prête a faire des interviews, écrire des articles, et un tout plein d'autres trucs géniaux. Elle fait tout pour s’intégrer parmi les étudiants de toutes les maisons vu que la guéguerre entre eliot et mather ne l’intéresse pas autant que ça. Je pense qu'elle ferait une bon directrice de journal, elle a même déjà de l’expérience du temps du lycée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mici  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Poppy-Twill Silver
ÉTUDES: Majeur en Danse et mineur en Astronomie
CLUB: Club de danse, Cheeleaders et le Club de la radio CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 3997999705.
AUDITION: Poppy est une danseuse hors pair, elle en fait depuis qu'elle est petite. Ayant également été capitaine de l'équipe des cheeleaders quand elle était au lycée, elle aimerait continuer la gymnastique avec un groupe de filles avec les mêmes centres d'intérêts qu'elle. Et en ce qui concerne le club de la radio, Poppy aime bien tenir au courant les autres, de l'actualité, et puis ça pourra lui permettre d'avoir de nouveaux liens avec de nouvelles personnes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 1508216586 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute partout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Nork-Hrolf Oddlog
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme & Multimédia
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal)Football américain
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) écrivez ici. Si je me présente aujourd'hui à ce club c'est parce que depuis mon plus jeune âge j'ai toujours fait du sport, je peux pas rester un jour sans aller courir ou autre choses de ce genre. Le football Américain n'a aucun secret pour moi je supporte les Buffalo Bills depuis que je suis gamin, mon père les adorait et il m'a contaminé. J'ai joué dans un club Junior plus jeune mais à la mort de mon père j'ai dû tout arrêter parce que nous n'avions plus d'argent. Aujourd'hui j'ai la chance d'être à Harvard et de pouvoir y rejouer alors je tente le coup et je compte bien faire mes preuves pour montrer que je suis un très bon joueur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux tard que jamais :sifle:   

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Valentin A. Spinelli
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Astronomie & Sport
   CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Football Américain
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Ca fait depuis que j'ai cinq ans que je joue au football, du moins que je sais tenir un ballon (a) j'ai jamais arrêté le sport depuis, et encore moins le foot us, même si je suis italien et que j'ai vraiment pu faire sport étude avec ce sport que lorsque j'ai eu 16 ans et que je suis venu à Miami. Et même si j'ai changé ma mineure et ma majeure, le sport reste très important dans ma vie !
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) //

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés messieurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Joan-Frances M. Lindley
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) astrophysique
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) ce serait pour le club des voyages humanitaires.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Pourquoi? et bien parce que je trouve qu'aider les autres c'est essentiel, faire bouger les choses et agir véritablement, parce que regarder le malheur des autres à la télévision c'est bien sympathique, moi je veux de l'action!
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) //

merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 25 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)