Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :heaart:

Simplement pour retirer Caleb T. Weyss du Glee-club car avec l'arrivée prochaine de ses jumeaux, il n'aura pas le temps de gérer deux clubs donc il va se concentrer sur le club de Théâtre mais aussi Wilhelmina A. Frost du club de natation car étant donné qu'elle va bientôt faire les qualifs pour intégrer l'équipe nationale de natation, elle ne pourra pas survivre à un entrainement avec son coach plus les entraînements de l'équipe de natation donc autant qu'elle se concentre sur un seul club à savoir le club de cuisine CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 2109348208

Merci beaucouuuup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te change tout ça CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: J.-Baptiste de Châtenay
ÉTUDES: Histoire de l'art (M), Philosophie (m)
CLUB: Club de boxe  :rvmp: 
AUDITION: Jules-Ba' est vice champion de France de boxe poids léger, c'est un peu son passe temps et son défouloir depuis qu'il est tout petit, alors continuer a Harvard ça serait le bonheur, surtout au sein du club de l'Université  :loukas: 
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Haytam B. Winchester
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Photographie
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Car Haytam s'est découvert une passion pour le skate, le surf et surtout la photographie, et puis il essaye de s'ouvrir au monde, intégrer un club serait donc une bonne idée pour lui. Partager ce qu'il aime faire, les photos qu'il prend, serait un bon moyen pour lui de montrer qui il est vraiment.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non

Merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouuuute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Andrew H. Kenworth
ÉTUDES: Droit en majeur, et politique en mineur
CLUB: De Hockey sur glace
AUDITION: Drew fait déjà partie du club de natation et normalement il devrait également faire partie du club de basket étant donné qu'il en fait également mais récemment, il s'était énormément entraîné au hockey afin de pouvoir prétendre faire partie de l'équipe de Harvard un jour ! Il sait parfaitement bien patiné depuis tout petit - l'avantage d'être fils de riche c'était qu'on pouvait tout vivre en l'espace de quelques temps - et il avait toujours été attiré par les sports d'hiver, en particulier le hockey... Aujourd'hui, il se sentait prêt à jouer donc il postule !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Peut-être un jour, il postulerait au poste de VP mais pour le moment, ce n'était guère à l'ordre du jour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxanna CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Camus Z. Hawroïd
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Architecture & Droit
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) journal hanwii
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Oui, je suis quelqu'un de surexcité qui ne fait que rire. Oui , je suis un con avec les femmes (et pas que). Mais je suis franc , hors c'est ce qu'il faut pour faire partie d'un journal. ? Je peux me poser pour discuter de sujets sérieux et écrire des lignes et des lignes sur des sujets sérieux (ou pas). Et si vous avez besoin d'une rubrique drôle, je suis preneur ! De plus, ça me fera très plaisir de rejoindre mon amie Ellena CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 3850463188
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) XX

Merciiiiii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 44 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)