PSEUDO: Brooke L. Cunningham ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) Relations internationales CLUB:(c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club des débats, journal de l'université AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club) Brooke est impliquée dans la vie universitaire depuis le début de ses études. Elle a très à coeur de développer son réseau de relations et ces deux activités représentent pour elle l'excellence de son parcours scolaire. De plus, elle a dirigé le club des débats l'année dernière donc voilà :D JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.) Le club des débats (parce que personne en veut mais moi je l'aime XD )
PSEUDO: Nicholas Laflamme ÉTUDES: Administration CLUB: Équipe de basketball AUDITION: J'ai fait parti du club l'an dernier, j'ai l'équipe à coeur et puis, Kol compte sur moi, je peux quand même pas le lâcher. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nope, je laisse ça à d'autre. Les lauriers, ce n'est pas pour moi.
PSEUDO: Travis M. Pierce ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) Sport & Psychologie CLUB:(c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Basketball AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club)Parce que je suis grand ! Non sérieusement, parce que Travis est extrêmement sportif, et pratique déjà le basket en dehors du club, il a l'esprit de compétition au niveau du sport, et adore se dépenser. C'est tout naturel pour lui de rejoindre ce club là.
PSEUDO: Yrina ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) Majeure, droit, mineure, langue CLUB:(c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club de débat AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club) J'aimerai partager mes opinions et aussi m'intégrer quelque part. J'aime réfléchir et écouter le point de vue des autres JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.) Hum non
PSEUDO: M. Isabelle ''Izzy'' Thönnings ÉTUDES: Journalisme & Politique CLUB: [i] Journal étudiant AUDITION: J'étudie dans le domaine depuis deux ans. J'étais rédactrice pour le journal de l'Université de Philaldelphie. Il me semble que c'est avec une continuité logique que j'intégrerais le club. De toute façon, un étudiant en journalisme qui n'est pas dans le journal étudiant ? C'est forcément une blague ?! Je crois que j'ajouterais quelques choses de punché au journal. Je ne dis pas qu'il est plutôt inactif, mais je trouve que oui... il est plutôt laisser a la dérive ! Donnez moi la chance de vous démontrez que je suis à la hauteur. JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, je voudrais présider le journal étudiant. Je crois que de la chair neuve ne peut pas faire de mal !
PSEUDO: Justin L-R. Grayson. ÉTUDES:(mineure & majeure s.v.p) journallisme CLUB:(c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) baseball AUDITION:(pourquoi voulez-vous faire partie du club) j'ai toujours aimé le sport, et le baseball fait parti de mes préférés. j'y ai toujours joué et j'aimerai poursuivre cette activité ici à harvard JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :(si oui, lequel.) hum, oui le baseball si possible (co-capitaine me convient aussi)