Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 5

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps : j'ai édité mon message comme quoi j'aimerais faire partie du club voyages humanitaires **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Brooke L. Cunningham
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Relations internationales
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club des débats, journal de l'université
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Brooke est impliquée dans la vie universitaire depuis le début de ses études. Elle a très à coeur de développer son réseau de relations et ces deux activités représentent pour elle l'excellence de son parcours scolaire. De plus, elle a dirigé le club des débats l'année dernière donc voilà :D
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Le club des débats (parce que personne en veut mais moi je l'aime XD )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Nicholas Laflamme
ÉTUDES: Administration
CLUB: Équipe de basketball
AUDITION: J'ai fait parti du club l'an dernier, j'ai l'équipe à coeur et puis, Kol compte sur moi, je peux quand même pas le lâcher.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Nope, je laisse ça à d'autre. Les lauriers, ce n'est pas pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Travis M. Pierce
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Sport & Psychologie
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Basketball
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)Parce que je suis grand ! Non sérieusement, parce que Travis est extrêmement sportif, et pratique déjà le basket en dehors du club, il a l'esprit de compétition au niveau du sport, et adore se dépenser. C'est tout naturel pour lui de rejoindre ce club là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Yrina
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure, droit, mineure, langue
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club de débat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) J'aimerai partager mes opinions et aussi m'intégrer quelque part. J'aime réfléchir et écouter le point de vue des autres
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Hum non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. Isabelle ''Izzy'' Thönnings
ÉTUDES: Journalisme & Politique
CLUB: [i] Journal étudiant
AUDITION: J'étudie dans le domaine depuis deux ans. J'étais rédactrice pour le journal de l'Université de Philaldelphie. Il me semble que c'est avec une continuité logique que j'intégrerais le club. De toute façon, un étudiant en journalisme qui n'est pas dans le journal étudiant ? C'est forcément une blague ?! Je crois que j'ajouterais quelques choses de punché au journal. Je ne dis pas qu'il est plutôt inactif, mais je trouve que oui... il est plutôt laisser a la dérive ! Donnez moi la chance de vous démontrez que je suis à la hauteur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, je voudrais présider le journal étudiant. Je crois que de la chair neuve ne peut pas faire de mal !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Justin L-R. Grayson.
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) journallisme CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 5 3997999705
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) baseball CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 5 1508216586 
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) j'ai toujours aimé le sport, et le baseball fait parti de mes préférés. j'y ai toujours joué et j'aimerai poursuivre cette activité ici à harvard CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 5 3850463188
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) hum, oui le baseball si possible hanwii(co-capitaine me convient aussi)

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai tous ajoutés, en dehors d'Isabelle, il faut être validée d'abord ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)