Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Idylle Myezi Shepherd
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Psychologie Majeur, Neuroscience et japonais en mineur
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Le club de Danse, de musique si c'est possible ^^
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Idylle s'est remit à la danse classique surtout, mais ça lui manquait trop ♥.
Et à décidé de se mettre au chant, et donc t'intégré le club pour s'amélioré plus rapidement, et puis prendre plaisir à faire ce qu'elle fait ^^
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

MERCI ♥.
Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de quitter le club de Tutorat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je change tout ça! Et bien sur, je te retire donc du club de tutorat :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme:  MERCI  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31 1001568715 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31 1001568715 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31 1001568715 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey !  :loukas: voilà ma p'tite demande !

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Tommi J. Austen
ÉTUDES: majeur : droit, mineur : sport
CLUB: basketball
AUDITION: Tommi jouait en pro et son rêve à toujours été d'en faire son métier. Malheureusement il a dut changer d'orientation pour l'instant mais compte bien y revenir. Il est doué, motivé et passe beaucoup de son temps libre à faire quelques shoots. S'il pouvait faire partie du club de basketball, cela lui permettrait de garder un bon niveau même malgré le fait qu'il ne puisse pas atteindre son rêve tout de suite. Puis il pourrait se faire repérer en jouant avec l'équipe d'Harvard, ce qui serait un aubaine pour sa carrière.

Merci  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouuute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Klaus L. Hoffmann
ÉTUDES: Médecine (4e année, majeure) et Sport (4e année, mineure)
CLUB: Basket ball
AUDITION: Le basket, j'en ai fait quand j'étais adolescent au lycée à Berlin et de plus, je suis relativement grand, j'adore l'esprit d'équipe qui en découle, bref je veux refaire ce sport que j'ai tant aimé faire au lycée
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Merci d'avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir;

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Siobban A.O'Connell
   ÉTUDES: (Danse en mineure &  musique majeure s.v.p)
   CLUB: Club du cordon bleu
   AUDITION: Sio a toujours cuisiné avec sa mère depuis son enfance. Elle se fait d'ailleurs des bons petits plats pour elle manger sur le campus. Elle a un petit côté gourmand. Elle essaye aussi des nouvelles saveurs et elle espère bien un jour réussir à bien cuisiner durant ses tournées musicales.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Sio aimerait bien être vice présidente avec June. Elle sait qu'elle peut essayer d'épauler sa meilleure amie. Sio se doute qu'elle va devoir aussi aider du mieux qu'elle peut. Elle va aménager son emploi du temps afin de pouvoir aller au club.

Merci, Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 31 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu