Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Elysia M-J. Ravenswood
ÉTUDES: littérature anglaise en majeure et danse en mineure
CLUB: club de soutient homo
AUDITION: Parce que Gwen est ma soeur CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 1153642411 Non, plus sérieusement, même si ça y joue un peu, je ne peux juste tout simplement pas comprendre comment des gens peuvent être aussi étroits d'esprits. Les homosexuels sont comme vous et moi, ils ont juste fait un choix différent niveau sexualité. Ça ne fait d'eux en rien des monstres ou des dérangés!
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : vice-présidente. La cause des homosexuelle est importante à mes yeux, d'autant plus que c'est Gwen qui l'a créé. J'apporterais tout mon soutient possible en réprimant tous les homophobes que je rencontre! (et j'ai d'ailleurs pas hésité à attaquer Apple lors du bal quand elle a osé dire des atrocités à ma Gee d'amour)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajouuute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Briony N. M-Silver
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Socio & langues
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club de langues & soutien aux homosexuels ♥
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Hm.. Briony a été la présidente du premier club l'an passé et ne se voit pas le quitter tout simplement Ö C'est un complèment pour ses études qu'elle ne veut surtout pas dénigrer ! Pis ça permet d'faire de belles rencontres, nion ?
Pour l'second, Briony est bisexuelle, à tendance hétéro (naan ?) en c'moment, mais elle se souviendra toujours du regard des autres quand elle s'affichait ouvertement avec une fille à ses côtés. Donc bon, si elle peut faire quelque chose pour agir, elle le fera !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Nop, j'laisse ma place, ça doit tourner ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: May "Chan" Lee
ÉTUDES: Danse & Musique
CLUB: Glee Club & Voyages humanitaires
AUDITION: Malgré le fait de ne pas être à la Lowell House le chant, la danse & le piano auront toujours une grande place dans ma vie, même si je suis un peu rouillée, je sais que entrer dans le Glee Club me permettra de m'y remettre sérieusement, de pouvoir chanter librement. Je sais que le chant me permettra également de m'évader et d'oublier mes soucis , mais je sais aussi que j'ai ma place dans ce club.

Voyages Humanitaires : May adore voyager, alors si c'est voyager pour aider les autres, elle veut en faire partie, elle a le coeur sur la main cette femme, et puis ça lui permettra d'apporter ce qu'elle a, ses connaissances, et de donner pour faire plaisir.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Le Glee Club, si l'on veut bien de moi, bien sur .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Snow-B. Y. Romanov
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p)Majeure : Design de mode (stylisme) - Mineure : Psychologie
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Voyage humanitaire
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Faisant partie de la Quincy House je me dois de participer à club tel que celui-ci. Mon savoir faire avec les autres et mon envie d'aider ceux qui m'entourent et surtout les plus défavorisés feront de moi, je le pense, une personne parfaite pour partir en voyage humanitaire. Oui, je suis très motivée.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai ajoutées !

Pour Rappel, tous ceux qui ont fait une demande de présidence/co-présidence d'un club ont bien été notés, le staff procédera à un choix une fois qu'il y aura eu pas mal d'inscriptions ! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 1508216586 

Je désire faire

partie de plusieurs clubs

PSEUDO: Castiel J. Swallow.
ÉTUDES: Maj : Anthropologie; Mineur : Musique.
CLUB: Glee club ; Radio étudiante ; Voyages humanitaires.
AUDITION:Glee Club : Je souhaiterai être au Glee Club, car j’aime composer et chanter des chansons, mais aussi pour partager de bons moments avec des personnes qui partagent ma passion. Plus qu’un moyen d’expression, je souhaite apporter toute mon énergie, mes idées ainsi que des couleurs afin d’apporter du show et des émotions à autrui, mais aussi à mes confrères, consœur et à moi-même. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai eu des cours de gospel et aujourd’hui mon style se tourne plus vers un style urbain. Mais avec un peu de travaille, on peut toujours adopter d’autres styles.
Radio étudiante : Je souhaiterai animer la radio, car j’adore faire rire les gens et les divertir. Ca serait un honneur pour moi de leur apporter un rayon de soleil lorsque leurs jours sont pluvieux ou bien encore leur faire passer du bon temps et du bon son.  Travailler en musique, il n’y a rien de mieux pour garder le sourire !
Voyages humanitaires :J’aimerai beaucoup participer à des voyages humanitaires, pour découvrir de nouveaux horizons, faire ma propre opinons sur le monde et apporter de ma joie de vivre et de mon bonheur à ceux qui ne l’ont pas ou très peu. Positiver et prendre la vie du bon côté même si c’est dure, pour pouvoir avancer et se dépasser.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Kol F. Parker
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) majeur Médecine, mineur Histoire
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Basket Ball, et Baseball
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) L'année dernière j'étais le capitaine du club de basket ball j'ai essayé de mener ce club avec passion et je ne compte pas arrêter cet effort seulement au bout d'un an.
L'année dernière j'étais aussi membre du club de baseball, j'ai toujours pratiquer ce sport, même étant petit et je ne compte surtout pas m'arrêter la.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Mon souhait serai de re-présider bien sur le club de basket ball !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas