Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3 3850463188 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Camille L. Dickens
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Littérature en majeure et Chinois en mineure
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Club de danse & club de langues
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)Camille fait de la danse depuis près de 6 ans maintenant; c'est devenu une vraie passion et elle a beaucoup de mal à s'en passer.
Pour le club de langue, Camille aimerait y participer simplement parce que ça touche de près son domaine d'étude et qu'elle aime beaucoup interagir avec les autres dans différentes langues.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Nope ♥️

Merci d'avance :lamalove: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Maël D. Thomas
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme en majeure, sport en mineure.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Seulement natation. (Pour l'instant sans doute >)
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Comme l'indique son choix pour ses études, Maël est un sportif et depuis l'enfance, il a touche à toutes sortes de sports. Il a toujours eu une préférence marquée pour les sports de ballon, en particulier le foot et en pratiquait beaucoup l'année dernière. Il pratiquait aussi la natation, avec moins d'assiduité cependant et avait quitté l'équipe en début d'année. Puis il y a eu son départ après l'attentat et au cours des mois qu'il a passé hors du campus, il a reprit la natation, sans l'idée de la compétition et tout, juste pour le plaisir. Il a décidé de repartir sur de bonnes bases cette année et a choisit de faire de la natation à nouveau, avec rien à côté étant donné qu'il a déjà un job en parallèle également.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui, pour la natation j'aimerais bien, Maël est un compétiteur hors pair et vu qu'il pratique depuis l'enfance, il est bon nageur. Sinon, simple membre m'ira très bien aussi. (:

Merci. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuh Camille avec Rox dans le club de danse CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3 3997999705
Je vous ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Gwen Black-Hoover
ÉTUDES: Arts plastiques et Musique
CLUB: Club contre l'homophobie, club d'arts plastiques
AUDITION: Club contre l'homohobie :
Je veux entrer dans ce club non seulement parce que je l'ai ouvert il y a un an, mais aussi en tant que lesbienne assumée qui lutte contre la dégradation de sa communauté.

Club d'arts plastiques : C'est mon domaine d'étude et une passion, simplement.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : club contre l'homophobie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, normalement Marsh est dans trois équipes, mais j'vais en mettre que deux!

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Marshall Elliot Reilly
ÉTUDES: psychologie (majeure) et sport (mineure)
CLUB: Football américain & Baseball
AUDITION: Marshall a toujours été très sportif et ça ne va certainement pas changé cette année! Il aime se garder en forme et il a un bon esprit de compétition!
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci (:

Merci! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Milena V. L-K Lubienski
ÉTUDES: musique (majeure) danse (mineure)
CLUB: cheerleading & troupe de danse
AUDITION: Tout simplement parce que les deux sont reliés à une des matières qu'étudie et adore la belle, la danse. C'est une lowell et donc une artiste par excellence, elle vit pour ça et la danse était sa mineure, elle en fait moins que la musique c'est pourquoi elle souhaite en faire à côté par le biais des clubs !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : capitaine ou co-capitaine des cheerleaders si c'est possible CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai ajoutéés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. Juliana Rockefeller
ÉTUDES: majeure en design de mode et mineure et relations internationales
CLUB: cheerleading
AUDITION: J'ai toujours été élève dans une école privée. Et tout le monde sait que là-bas, il n'existe aucun club de cheerleading. Pourtant, j'ai toujours voulu y essayer et je pense en avoir toutes les capacités. Après tout, je fais de la gymnastique depuis ma plus tendre enfance et je sais aussi dancer. J'ai aussi un physique très avantageux, ce qui pourrait aussi aider à distraire les équipes adverses lors des rencontres. Bref, je suis parfaite pour faire partie du squad!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)