Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ah oui bah c'est parfait pour moi It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 3850463188
et bon rendu là, malgré lui il a pas eu d'autre choix que de lui parler genre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 749226586 mais je l'imagine être plutôt à l'aise avec lui alors au final, il serait juste heureux d'avoir une personne avec qui parler de cela quand il en a besoin!
et Elliot en ressortirait avec un expert pour s'aider (j'abuse It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 1881463262 un peu donc son seul confident quoi? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 3850463188 puis Elliot le forcerait pas à parler s'il veut pas, il se chargerait de meubler le silence comme il sait si bien le faire It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell oui, faut juste accepter quand même un peu de mystère et que les informations viennent petit à petit, mais sinon ça va It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 2157042859
c'est parfait pour moi alors It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre quand tu seras dispo pour faire ce rp où il ramène Elliot chez lui, fais-moi signe It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je suis... officiellement dispo disons It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 1616978029
tu seras mon premier rp avec un mec It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre parfait It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 3997999705 tu veux le commencer du coup ou je le fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell hum si tu veux bien ça serait cool It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre d'acc, j'fais ça demain, je te taguerai It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace par ici It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)