Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ got a secret, can you keep it?
swear this one you'll save }
crédit/ may0osh ✰ w/ @Florian Lefebvre
J’ai du mal à marcher droit et à garder mon verre à moitié rempli bien stable dans ma main. C’est le genre de soirée qui se vit à fond – même si je suis en couple et que donc le côté drague et chaud lapin n’est pas permis. Mais l’alcool, ça l’est. Et comme je suis censé être clean niveau drogue – enfin, j’le suis hein ! – bah je me rattrape comme je peux. Sauf que la soirée se meurt peu à peu, la musique s’adoucit mais moi, mon crâne tambourine toujours autant. En plus j’t’ai perdu dans la foule d’invités. Merde. Faudrait que j’te prévienne que je vais m’en aller. Pas que tu penses que j’ai disparu, qu’on m’a kidnappé ou une connerie du genre – connerie probable puisqu’on est à Boston, t’apprendras que cette ville est bien plus tarée que ce qu’elle parait. Ah, te voilà enfin. « Flo! » J’suis pas sûr de crier ou de chuchoter en fait, mes sens sont un peu confus, mes oreilles bourdonnent. Putain ça fait longtemps que j’ai pas été aussi alcoolisé. J’arrive à me frayer un chemin en titubant jusqu’à toi, posant ma main sur ton épaule. Désolé, j’ai toujours été très tactile. « J’vais rentrer moi. On se voit demain sur le campus ? » dis-je en sortant déjà mon téléphone pour commander un Uber. Ouais, j’ai toujours pas récupéré mon permis de conduire. J’suis pas sûr de te voir demain en fait, parce que j’risque d’avoir une gueule de bois du tonnerre et rester cloitré au lit, dans les méandres de mes draps.
(Invité)