Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j’suis confus devant les tas de jouets qui jonchent le sol. Et j’ai peur que tu m’annonces que oui, t’as bel et bien un gosse. Que t’es papa. Vous me faites tous flipper à devenir parents là, moi c’est même pas un truc que je considère, never ever. J’sais déjà pas m’occuper de moi même alors m’occuper d’un gamin qui court partout et réclame ton attention h24, non merci. Pourtant j’avais devoir le faire, pour les bébés de Meghan. J’sais pas dans quoi je m’engage mais j’lui avais promis que je serais là pour elle - et pour eux - et j’tenais toujours mes promesses. J’vais pas te mentir, je suis soulagé quand même quand tu me dis que c’est ton frère et pas ton gosse. Ouf. 5 ans? Ils parlent déjà à cet âge là? Sérieux moi j’y connais absolument rien aux bambins. Vraiment rien. J’hoche simplement la tête. Même si j’comprends pas trop pourquoi ton petit frère est avec toi à Harvard au lieu d’être avec tes parents en France. Sauf que j’vois bien à ta tête que c’est clairement pas un de tes sujets favoris. « Okay. » que je réponds simplement. Puis tu commences à tout débarrasser, moi j’ai un peu mal au crâne de la soirée de la veille mais je soupire doucement. « Attends, j’vais t’aider. » Je me lève à mon tour et t’imite, rangeant les jouets où tu sembles les entreposer. « Il s’appelle comment? » C’est bon, c’est pas une question trop invasive pour toi?
(Invité)