@Florian Lefebvre OKAY I'M BACK
- Il est né à Paris, la mère d'Elliot aussi donc il a passé pas mal des vacances scolaires là bas
- "préfère les relations courtes et plutôt physiques" = preach
Bon Elliot s'est mis en couple avec Cléo là, c'est la première fois qu'il tombe amoureux et ça se passe plutôt mal pour lui
donc il a un peu le seum et aimerait revenir en arrière car cette relation l'a grave fait changer sa façon d'être et ça lui plait pas
- Florian n'aime pas parler de lui et est plutôt discret, Elliot c'est l'inverse, il adore parler (même pour rien dire), et l'attention le dérange pas. C'est un gars super populaire sur le campus, il a pleins d'amis, il est toujours entouré, c'est rare de le voir seul
(et de toute façon il évite de se retrouver seul parce que ça lui fait se concentrer sur ce qu'il se passe dans sa tête et c'est le bordel donc il veut à tout prix garder son esprit occupé)
- "ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui" alors les parents d'Elliot sont de gros hypocrites/menteurs/infidèles, ça joue la famille parfaite en société mais en vrai c'est tout le contraire. Ils parlent plus à Elliot depuis décembre parce qu'il a refusé de reprendre le business familial qui leur a fait faire fortune
- j'vois qu'il s'occupe de son petit frère, Elliot est pas du tout enfants, mais l'une de ses meilleures amies est enceinte de jumeaux et mine de rien il essaye de s'intéresser un peu pour la soutenir et être là pour elle et les bébés, donc Florian pourrait l'aider, je sais pas
Après à voir comment il aurait su que Flo avait son petit frère à charge, vu que j'ai cru comprendre que quasi personne était au courant
- "il s'entraine beaucoup alors des partenaires pour la course ou l'entrainement en salle pourrait être sympa" Elliot va souvent courir et faire de la muscu
- "des potes de sa confrérie ou tout simplement des gens qui l'aident à s'intégrer dans cette grande université et dans la ville. bref, un peu comme des guides" OBVIOUSLY
- "des potes de soirées car il aime fêter et faire des conneries, alors des gens avec qui faire le fou" OBVIOUSLY x2 parce qu'Elliot est toujours de sortie
+ Elliot pourrait être modèle pour Flo, il est bien foutu et a une belle gueule donc ça passe
il l'aiderait en affichant ses photos sur son insta par exemple, en faisant sa promo
et il pourrait l'aider à trouver des jobs/relations grâce à son nom de famille (assez réputé), tu vois un peu comme un mécène
VOILA DÉSOLÉE POUR LE PAVÉ
Mais je pense qu'on peut se bâtir un très bon lien avec tout ça
Dis-moi ce que t'en penses, si t'as des idées plus précises, une direction qui t'attire plus
(et gg sur ton implication, t'es tout nouveau et on te voit partout, j'approuuuuve
)