Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci mdr je vais reprendre ma phrase en français It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3619069448
je disais donc que Flo s'est arrangé pour discuter avec des filles de Boston sur les Internet avant de venir s'y installer. alors quand il est arrivé, il était bien déçu que ta belle ne lui réponde plus depuis un moment, car ça l'aurait été bien qu'il se raconte pour *cough* parler tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre MDRRR Ahhh c’est mieux It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3997999705
Tu apprendras que l’anglais et moi ça fait 0 It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859
La langue ne m’aime pas mais p’têtre que la tienne si, AHAH ! Vieille phrase de beauf’ , on adore It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730
Mais ouais du coup c’est perfect hanwii Je le commence ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci mais ce l'était même pas :(
oh god bah je l'avais jamais entendu It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1050834305
si tu veux bien oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre OKAY I'M BACK hanwii

- Il est né à Paris, la mère d'Elliot aussi donc il a passé pas mal des vacances scolaires là bas
- "préfère les relations courtes et plutôt physiques" = preach It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 Bon Elliot s'est mis en couple avec Cléo là, c'est la première fois qu'il tombe amoureux et ça se passe plutôt mal pour lui It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859 donc il a un peu le seum et aimerait revenir en arrière car cette relation l'a grave fait changer sa façon d'être et ça lui plait pas It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859
- Florian n'aime pas parler de lui et est plutôt discret, Elliot c'est l'inverse, il adore parler (même pour rien dire), et l'attention le dérange pas. C'est un gars super populaire sur le campus, il a pleins d'amis, il est toujours entouré, c'est rare de le voir seul It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 (et de toute façon il évite de se retrouver seul parce que ça lui fait se concentrer sur ce qu'il se passe dans sa tête et c'est le bordel donc il veut à tout prix garder son esprit occupé)
- "ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui" alors les parents d'Elliot sont de gros hypocrites/menteurs/infidèles, ça joue la famille parfaite en société mais en vrai c'est tout le contraire. Ils parlent plus à Elliot depuis décembre parce qu'il a refusé de reprendre le business familial qui leur a fait faire fortune It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859
- j'vois qu'il s'occupe de son petit frère, Elliot est pas du tout enfants, mais l'une de ses meilleures amies est enceinte de jumeaux et mine de rien il essaye de s'intéresser un peu pour la soutenir et être là pour elle et les bébés, donc Florian pourrait l'aider, je sais pas It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262 Après à voir comment il aurait su que Flo avait son petit frère à charge, vu que j'ai cru comprendre que quasi personne était au courant It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1616978029

- "il s'entraine beaucoup alors des partenaires pour la course ou l'entrainement en salle pourrait être sympa" Elliot va souvent courir et faire de la muscu It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730
- "des potes de sa confrérie ou tout simplement des gens qui l'aident à s'intégrer dans cette grande université et dans la ville. bref, un peu comme des guides" OBVIOUSLY hanwii
- "des potes de soirées car il aime fêter et faire des conneries, alors des gens avec qui faire le fou" OBVIOUSLY x2 parce qu'Elliot est toujours de sortie It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262
+ Elliot pourrait être modèle pour Flo, il est bien foutu et a une belle gueule donc ça passe It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 il l'aiderait en affichant ses photos sur son insta par exemple, en faisant sa promo It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 et il pourrait l'aider à trouver des jobs/relations grâce à son nom de famille (assez réputé), tu vois un peu comme un mécène It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262

VOILA DÉSOLÉE POUR LE PAVÉ :ôô:
Mais je pense qu'on peut se bâtir un très bon lien avec tout ça It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3997999705
Dis-moi ce que t'en penses, si t'as des idées plus précises, une direction qui t'attire plus It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3997999705 It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2109348208

(et gg sur ton implication, t'es tout nouveau et on te voit partout, j'approuuuuve It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre ouaiiiiiiiiiiii It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2511619667 bah ils se seraient pas vu depuis plusieurs années (je verrais même de nombreuse année, genre Arielle devait avoir 19 ans et lui 15 ans It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262) et la ils se reveraient sa pourrait être super drôle It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262 il étudie quoi ton flo ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a conseillé de te réclamer un lien, alors je suis là, j'espère que les touristes ne te dérangent pas trop ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier c'est trop mignon :TT:
de base j'aime pas trop face mais comme t'es mignonne, je vais accepter.
j'espère que t'as au moins lu mon premier post parce que ya beaucoup d'infos *cough*
sinon bah déjà, ils ont le fait d'être français en commun It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262 mais perso j'ai pas pu lire ton profil, alors tu peux me faire un résumé de ta belle/ce que tu as besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre de toute façon, qui aime les touristes ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859 Non en vrai, je débarque sans idées précise, mais je suis pas du genre à ne pas participer à la conversation et te laisser chercher tout seul (emo) ! Oui j'ai lu le 1er post donc, t'inquiète pas It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2474380249 (puis y'a Serah qui t'a proposé une idée en mp héhé It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 3997999705)

Donc ouais, ils sont tous les deux français ! Comme Florian viens d'arriver à Harvard, Andy pourrait être un repère dans le sens où elle parle français aussi, elle est là depuis un moment, elle peut grave l'aider à se sentir à l'aise It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 Et tous les deux, préfèrent les relations courtes et physique It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 550846730 Bon Andy a déjà été amoureuse mais généralement, ses relations de cœur ne durent que quelques mois à peine ! Mmmh... Je me disais que Florian est photographe et Andy extrêmement jolie et pas hyper fan de se prendre en photo It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859 il pourrait prendre des photos candids d'elle (ils seraient amis bien évidemment, j'suppose qu'il n'est pas un stalkeur creepy It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 387742012) pour l'aider à se dé-gêner devant la caméra It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262 Il n'y aurait, selon Andy, personne qui peut aussi bien la photographier que Florian parce qu'il a grave l’œil et qu'elle se trouve jolie sur ses clichés It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2474380249 c'est tout c'que j'ai pour le moment, c'pas très original It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier on se lance là-dessus et la suite on verra après le rp quoi hanwii
mais tout était parfait pour moi quoi It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2109348208

@Elliot Maxwell je t'ai pas oublié mec face
en tout cas c'est parfait si Elliot aime parler, ils vont se compléter It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262 parce qu'une autre personne qui aime pas parler d'elle, ça fait des conversations courtes ->

oui Flo il dit à personne ça, parce qu'il veut pas parler de l'histoire qui a mené au fait qu'il s'occupe de son frère. du coup, j'ai deux trucs en tête. le premier est simple, il l'a juste croisé alors qu'il était en ville avec son frère, alors bien sûr il lui a demandé c'était qui le gosse avec lui quand il l'a recroisé ou genre ils étaient à une fête en ville et c'était proche de son appartement alors pas mal saoul, il lui a dit de rentrer chez lui et pas à l'uni (menfin s'il dort là de base) en oubliant un instant que l'appartement était rempli de jouets de gosse 5 ans et voilà It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 2157042859 parce que ça peut être sympa qu'il lui pose des questions etc, parce que Flo s'en occupe depuis sa naissance alors!

pour le reste bah ça fait juste qu'ils peuvent bien s'entendre et trainer ensemble dans diverses situations quoi It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 387742012

et merci, c'est cool que ça soit remarqué It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre J'imagine bien du coup un mix des deux idées!
Elliot qui croise un jour Flo dans la rue avec ce gosse, de loin. Il ne dit rien, n'en parle pas. Genre, il est curieux de nature, ça le travaillera, mais il se dira que c'est pas ses affaires, que Flo fait du babysitting pour payer ses études ou un truc banal du genre. Et puis ils vont à une soirée étudiante ensemble, Elliot finit bien amoché (c'est courant chez lui It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 7 1881463262) et comme il a plus de voiture, au lieu de commander un Uber pour rentrer chez lui, Flo lui propose de passer la nuit à son appart vu que c'est genre à deux blocs de là. Et le lendemain matin, il se réveille et voit tous les jouets etc, donc là ils pourraient en parler? Et du coup Elliot serait dans la confidence, ça pourrait les rapprocher rapidement. Et de là, ils deviennent de très bons amis. Peut-être même qu'Elliot pourrait être un des rares à qui Flo parle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)