Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Je vais réfléchir en faisant ma vaisselle et je reviens vers toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Tout tout ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 166564858
En plus Dina et Colombe ne se kiff pas trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood tu peux me rp si tu veux It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 2109348208

@Dina J. Ricci ohh It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1881463262 bah si elle l'apprend, elle pourrait en profiter peut-être je sais pas face
sinon ils ont en commun de pas trop avoir eu de parents et je crois -dis moi si c'est faux- un besoin de liberté hanwii puis Flo aime la fête/boire/sexe alors on peut bien trouver un truc!
à moins que tu arrivais déjà avec une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Ah mais ouais le jour où elle le sait, elle en jouera c’est certain It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 550846730
P’têtre que Flo pourrait lâcher le prénom de Colombe un soir, un peu bourré dans de beaux draps It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 152426858
Alooors moi j’pensais à un truc tout con, genre ils se cherchaient pendant quelques temps via un site de rencontre ou insta It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1616978029 Peu importe ! Dina elle aime bien faire rêver les hommes simplement avec les mots, c’est le genre de meuf qui parle jamais de ses sentiments mais pour jouer la comédie et le violon c’est la best (emo)

Bref, un beau jour elle ne lui aurait plus donné de nouvelles et p’têtre que Flo l’aurait eu en travers de la gorge, que son ego en aurait prit un coup bcz d’habitude c’est lui qui fait ce coup là It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 550846730

On part sur ça et on se lance un rp, tout au feeling It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci ça pourrait être marrant oui, puis genre il va la revoir ici alors c'est quand même marrant, donc en parler bourré, c'pas un problème It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1881463262
oh c'est good pour moi, Flo est bon là-dessus aussi dans un sens, se faire passer pour ce qu'il est pas face
haha bah c'est certain qu'il va la chercher non mais, ça se fait pas It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 2399534397 et la suite peut être intéressante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Ouuuuh j’aime quand mes idées te plaisent :loukas:
Fort intéressante ouais (emo) It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 3997999705
Du coup on part sur ça ? Quand t’es libre pour un rp on se fait ça It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci c'est toi qui me plais alors... :loukas:
oui et je le suis si tu veux! alors on fait après qu'elle ait arrêté de lui parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre J’aime.. It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 152426858 It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 4205929361
Ah trop bien hanwii Ouiii c’est ça, il était encore à Paris quand elle ne lui a plus parlé hein ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci oh t'imagine carrément il a spotté à Boston avant de venir et échangé It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1881463262 ? donc une fois ici qu'elle arrête de lui parler en plus, il l'a trop mal pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Attends j’ai pas compris MDRRR It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 6 1881463262
Il a échangé quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)