Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Ahhhhh oui It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262 Ils peuvent lire dans l'autre comme un livre ouvert, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood genre et ça les agresse que 1. l'autre puisse voir ça 2. que ça le fasse se remettre en question. enfin, je parle pour le mien hanwii mais je vois bien un truc complexe du coup entre eux à cause de ça It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir (sorry, je ne suis pas une lumière It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262 ) mais je suppose que ça va venir lorsqu'on va mettre le lien en action It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood ou si tu préfères ils sont meilleurs amis et se donnent des trucs hein It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre mais nonnnn It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262 j'ai juste de la difficulté à mettre en scène, mais ça va aller It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood en le jouant ça sera sûrement plus facile It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 980580023 mais on peut revoir sans problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Mais non, ça me va It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 550846730 Ils s'entendent bien en général, mais ils se voient l'un dans l'autre ce qui peu créer des frictions entre eux It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood exactement It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Voilà, j'ai résumé leur lien en quelques mots It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 5 3997999705 Tu coups, je t'ajoute rapidement dans mon profil (je le met à jour ce soir normalement) et tu me dis lorsque tu veux un RP pour mettre tout ça en place :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood je suis officiellement dispo si tu as une idée :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)