Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un petit oiseau qui est venu se poser sur mon épaule pour me dire que nos personnages ont beaucoup de points communs It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre elle aime bien les petits jeunes :mdr:elle l’aurait initier au partie de jambe en l’air :mdr:quand tu veux pour le rp j’ai de la place It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell un rouge hanwii avec plaisir!
alors je sais pas si tu avais déjà une idée... mais j'ai lu ton profil It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1616978029 il a des origines françaises alors je sais pas si on peut dire qu'ils se connaissent de ses nombreux voyages là-bas!

@Aedan Underwood qui est cet oiseau It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262
sinon j'ai lu ton profil... et il y a photographe (genre à se promener toujours avec leur appareil), le côté plus délicats que ce qu'ils laissent paraitre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 2157042859 ...
par contre il y a aussi plusieurs opposés face genre Aedan cherche une relation sérieuse, semble avoir beaucoup d'argent...
je sais pas si tu avais déjà une idée du coup It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 749226586 est-ce que ces éléments feraient qu'ils s'entendraient ou pas justement hihi?

@Arielle Richards et Flo en serait pas mal fier héhé :loukas: après il a pas eu le choix d'être mature/autonome jeune alors il était pas si mal hun
oh bah moi aussi! alors leurs «retrouvailles» ici genre ça fait un booon moment qu'ils se sont pas vus It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262 ?

@Dina J. Ricci coucou toi It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 73120010 tout ce que tu veux ma chère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre sisi, tout à fait probable It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 3997999705 Elliot y allait souvent pendant les vacances scolaires voir la famille du côté de sa mère It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 3997999705

Bon j't'avoue que j'ai pas lu ton résumé encore, et là je reçois ce soir donc je dois préparer, mais j'essayerai de faire ça avant d'aller dodo It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell hihi alors je te laisse lire ça également et tu repasseras ensuite ;)
mais sinon, s'ils se connaissent de ce temps et que Flo sait qu'Elliot est à Harvard, lorsqu'il a fait son admission il aurait pu le contacter et il l'aurait convaincu de venir dans la Winthrop House face
par contre faut savoir que Flo dit quasiment rien sur lui, alors il le connait pas tant en fait -> mais si Elliot aime sortir et découvrir des endroits, il aurait pu suivre Flo lors de ses vacances!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Un petit oiseau au doux nom de Liz, m'a dit qu'ils sont fait pour être amis It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262 Mais j'avoue que les ressemblances qu'ils ont pourraient aussi faire en sorte de les faire se détester. Alors, les deux pourraient m'aller.
Tu aurais besoin de négatif ou de positif pour Flo ? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood ah oui je comprends mieux It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262
bah j'ai pas de négatif It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 2157042859 mais j'y tiens pas taaant non plus mdr
qui que le fait qu'ils se ressemblent pourrait faire qu'il se voit dans lui et il aime pas ça, je sais pas si tu comprends face genre il voit derrière et ça le fait se remettre en question ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262 It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262 J'ai compris le "il se voit dans lui"
par contre, j'ai pas compris "il voit derrière et ça le fait se remettre en question" It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 166564858

pourtant, on vient tous les deux du Québec, on est supposé se comprendre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood mdrr je disais donc nos deux personnes ont en quelque sorte une carapace ou... comment dire... une image qu'ils montrent aux autres alors qu'ils sont en réalité une autre personne intérieurement, je sais pas si c'est plus clair It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 4 1881463262 mais genre comme ils font un peu pareil, eux ils peuvent voir justement ce qu'il y a «derrière» cette image, tu vois?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)