Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood yeah avec grand plaiiiisir hanwii c'est pour ça en partie qu'il rejoint une confrérie, pour avoir un entourage solide! (ce qu'il n'a jamais eu mais bon It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 2157042859 )
je disais donc It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262
par contre ton mec semble un peu avoir eu l'enfance parfaite, le contraire de Flo face qui en même temps se donne une image aux autres et ne le laissent pas savoir...
j'ai mis pas mal de truc dans mon premier post, alors je ne sais pas si tu avais déjà une idée ou quelque chose que tu recherchais en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahaha ouais tu vois, louve est parfaite, fallait mieux choisir It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 166564858 It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 2157042859
du coup ça dépend vraiment de comment ça s'est passé, car même si louve et colombe c'est électrique, louve apprécie pas du tout qu'on blesse sa soeur (ça reste sa soeur après tout) It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262 du coup si flo a brisé le coeur de colombe et que louve était au courant, je pense qu'elle lui aurait botté le cul en mode "sale nabot, d'où tu joues avec ma soeur?" It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre dommage qu'il ait flashé sur Colombe en premier It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 3619069448
d'un autre côté (je vais prendre le side de mon perso bien sûr It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262 ), Flo l'aimait vraiment, genre c'est la seule fille qu'il a été amoureux aussi, mais il savait que si elle était au courant qu'il avait pas d'argent, habitait dans un petit appartement et avait des parents de merde, elle ne serait plus avec lui. alors il gardait ça car il la voulait... et c'était difficile pour lui menfin quand elle l'a appris, c'est son égo qui a joué et il lui a sorti de la merde, pour se «défendre» en quelque sorte alors voilà It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1779901633
mais bon, ça sera tout ce que Louve saura de lui également, genre qu'il a dit qu'il l'aimait pas, qu'il jouait blabla, alors que c'est faux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahah ouiii j'ai lu votre lien finalement, j'ai vu du coup face mais effectivement pour louve ça en reste au "je t'aime pas" + "je t'ai menti, je suis pauvre", et les deux combinés, si elle voyait sa soeur mal, elle a forcément pété les plombs It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262 du coup elle l'aurait embrouillé c'est sûr :chainsaw:
mais si louve avait su la vérité ça aurait été différent ahahah y a moyen qu'elle aurait tenté de résonner colombe It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 166564858 dommage pour luuuui It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol bien bien It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262
bon j'avoue qu'avec simplement ce côté, c'est pas rose et il passe pour le connard de première It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 3619069448 mais il s'est ouvert à personne encore -> et bon c'est pas Colombe qui est encourageante là-dessus...
comme il se sentait trooop mal dans le moment, si elle a tenté en plus ça l'a pas dû l'aider de ce côté, mais c'est certain qu'il aurait pas flanché face
après faut voir si aujourd'hui ils se revoient, c'est comment... après Flo peut être du genre assez mystérieux et lancer des trucs du genre «tu savais pas tout», «il y a une explication» qui fait qu'augmenter la curiosité It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est sûr que vu ce que louve en savait, ça allait pas aller en sa faveur It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 166564858
mais du coup là si au final pour x raison il s'ouvre un peu à louve s'ils se croisent, y a moyen qu'elle tente de plaider sa cause auprès de colombe It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol mon pauvre petit Flo, tout le monde est contre lui It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 927261665
ça pourrait même être utile dans le futur qui sait face alors peut-être qu'il finira par dire de petits trucs s'il voit que cela peut aider sa cause It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262
mais bon, je me demande quand même comment ils vont finir par se parler déjà ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ça? It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 1881463262 après de toute ça s'est passé quand l'histoire entre flo et colombe? parce que si louve a rarement vu flo, elle risque pas de se souvenir directement de sa tête It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre c'est pas gentil ça, genre sa tête n'est pas marquante hun It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 749226586
quand ils étaient au collège!
après Flo pourrait s'en souvenir, mais voyant que c'est pas le cas de Louve, en jouer pendant un moment, même si elle finira bien par l'apprendre It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah bah écoute on pourra se faire ça en rp quand tu voudras au pire, on verra comment ça se passe It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)