Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day, it's a new life. (Flo) 5cbc8801a090d9090ddfcdd786cc456e
Florian Lefebvre

21 ANS | ÉTUDIANT EN ARTS VISUELS ET MULTIMÉDIA | FUTUR WINTHROP | CÉLIBATAIRE | HÉTÉROSEXUEL | PARISIEN | PHOTOGRAPHE

facts : surnommé Flo ● est né à Paris le 20 février 1997 ● a donc 21 ans ● est célibataire et hétérosexuel ● n’a pas l’intention de se poser dans une relation pour diverses raisons ● préfère les relations courtes et plutôt physiques ● n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie et cela s’est mal terminé ● est un charmeur naturel. il dit ne pas aimer avoir l’attention sur lui, sauf si celle-ci est féminine ● n’a pas beaucoup d’argent, a pu venir à Harvard grâce à une bourse ● travaille en dehors des cours en tant que photographe ● cela est sa passion mais aussi sa manière de payer ses factures ● vit dans un petit appartement à Cambridge avec son frère ● est très protecteur de lui et ne ramène personne à l’appartement en sa présence ● n’aime pas parler de lui, fait tout pour éviter cela ● s’est souvent fait dire qu’il pourrait être celui devant la caméra, mais il préfère se cacher derrière ● vient d’arriver à Harvard ● va intégrer les Winthrops ● fait une majeure en arts visuels et une mineure en multimédia ● a travaillé fort pour être admis, voulait complètement changer de vie et se donner une chance pour le futur ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, ils avaient une âme d’adolescents et le laissaient souvent seul ● a commencé à faire de petits coups, fréquenter de mauvaises personnes, jouer avec les filles ● ment souvent sur lui en changeant plusieurs éléments de sa vie car il en a honte ● était un peu rebelle à l’adolescence mais rien de bien différent des autres ● a toujours cru qu’il ne pouvait que compter sur lui et personne d’autre ● alors qu’il a 16 ans, ses parents ont un deuxième bébé, disant qu’ils vont se reprendre avec lui, ce qu’ils ne font pas ● c’est lui qui s’en occupe quotidiennement alors qu’il est au collège, partageant sa chambre avec le bébé ● alors que son frère, Léo, a un an, il revient de soirée et le retrouve seul dans l’appartement, ses parents sûrement sortis pour fêter. cela l’a rendu rouge de colère et il a décidé qu’il quittait ses parents, faisant ses bagages pour lui et son frère ● depuis ce temps, il est celui qui s’en occupe, ses parents n’ayant pas contesté, voyant bien qu’il n’y arrivait pas ● souhaite donner à Léo tout ce qu’il n’a pas eu ● a bossé pendant un moment suite au collège pour arriver à payer son appartement et ses choses ● pendant ce temps, a monté son portfolio et sa réputation dans ce monde ● souhaitait bien sûr plus pour lui et son frère, postule donc à Harvard, espérant être admis et recevoir une bourse ● tente de garder un équilibre dans sa vie, à travers le fait qu’il doit aujourd’hui s’occuper d’un garçon de 5 ans, aller à ses cours, travailler et tenter de garder une vie sociale ● aime toujours sortir et fêter, mais le fait moins fréquemment, pas par choix ● cache son quotidien à tout le monde autour de lui ● s’entraine régulièrement afin de rester en forme ● passe beaucoup de temps sur les médias sociaux, cela lui permettant de montrer l’image de qui il voudrait être et non la réalité nécessairement ● a un très grand besoin de liberté et d’être autonome ● est très sûr de lui et aime se montrer en quelque sorte ● est généralement souriant et heureux ● évite facilement les questions sur lui en montrant son intérêt pour son interlocuteur, a développé ses techniques avec le temps ● peut parfois se montrer froid, mais possède une très grande carapace que personne n’a encore réussi à complètement briser

hints - vient tout juste d'arriver à Harvard. il est né à Paris et y a vécu toute sa vie avant de venir s'installer à Boston. il n'a pas beaucoup d'argent et n'a jamais voyagé. alors sauf si votre personnage vient de la France ou est allé à Paris, les liens seront plutôt récents. - il va essayer de retrouver du boulot en tant que photographe, ce qui est une passion pour lui et sa manière de payer ses factures. alors si votre personnage travaille dans ce monde (mannequin, autre photographe, maquilleur peu importe), un lien pourrait être possible avec cela. ou pourquoi pas quelqu'un qu'il pourrait aider à se faire voir dans les médias sociaux/décoller une carrière, comme il adore cela. - il étudie en arts visuels et multimédia, il prend beaucoup de temps pour ses travaux qui l'intéressent alors d'autres étudiants du même domaine pourraient être intéressants à avoir dans son entourage. - simplement d'autres français qu'ils ne connaissaient pas avant mais qu'il a connu ici, ce qui fait un peu le sentir chez soi. - il s'entraine beaucoup alors des partenaires pour la course ou l'entrainement en salle pourrait être sympa. - il est quelqu'un qui charme naturellement, qui va souvent vers les femmes, alors des débuts de fréquentations seraient possibles assez rapidement selon moi. - il a la charge de son petit frère de 5 ans alors même s'il ne veut le dire à personne, il devra bien trouver quelqu'un pour s'en occuper parfois comme il aime également sortir, alors une babysitter. ou tout autre rencontre liée à cela peut-être quelqu'un qui s'occupe d'un enfant/qui en a un qu'il aurait pu rencontrer au parc ou tout autre activité. pu quelqu'un qui habite dans le même bloc appartement qui se demande pourquoi il y a des cris d'enfants chez lui. - des potes de sa confrérie ou tout simplement des gens qui l'aident à s'intégrer dans cette grande université et dans la ville. bref, un peu comme des guides. - des potes de soirées car il aime fêter et faire des conneries, alors des gens avec qui faire le fou. - puis n'importe quel lien un peu fou qui permet de s'amuser en rp quoi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens (qui seront plus dans le profil It's a new day, it's a new life. (Flo) 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous :hum: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? It's a new day, it's a new life. (Flo) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman avec plaisir It's a new day, it's a new life. (Flo) 3850463188 j'ai tout de même détaillé dans mon premier post afin d'aider, est-ce que tu avais une idée avec cela ou quelque chose que tu avais déjà envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day, it's a new life. (Flo) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol du coup, c'est certain qu'on se connait du temps du collège comme j'ai été avec ta petite soeur It's a new day, it's a new life. (Flo) 3619069448
je sais pas si tu as lu son scénario, mais ça c'est plutôt mal fini... It's a new day, it's a new life. (Flo) 1881463262
Love est un peu comme Colombe à accepter autour d'elle que des gens de la high class hun -> ?
bah sinon, tu avais peut-être déjà une idée je sais pas face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je t'avoue que j'ai pas encore lu It's a new day, it's a new life. (Flo) 2157042859 je vais lire It's a new day, it's a new life. (Flo) 3997999705
mais du coup non louve et colombe sont contraires It's a new day, it's a new life. (Flo) 1881463262 louve fait pas attention aux apparences, à sa réputation, à la réputation des personnes qu'elle côtoie etc, elle s'en fout du moment qu'elle s'entend bien avec et peut faire des conneries It's a new day, it's a new life. (Flo) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol ça pourrait être bien comme je suppose que tu en as entendu parler dans le moment It's a new day, it's a new life. (Flo) 1881463262 It's a new day, it's a new life. (Flo) 2157042859
pourquoi c'est pas avec elle qu'il a été, non mais It's a new day, it's a new life. (Flo) 1779901633
alors peut-être que dans le moment, quand Colombe a appris que Flo lui mentait sur qui il était réellement, sa soeur aurait pu prendre le bord de Flo (de ce que j'ai compris votre relation n'est pas la meilleure de toute façon...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien bro Rouge It's a new day, it's a new life. (Flo) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé