Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous contrôle; alec ballmer - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sous contrôle; alec ballmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on a le même âge, les mêmes études xD ! Magnus est arrivé deux ans après parce qu'il a fait l'Armée norvégienne avant sous contrôle; alec ballmer - Page 5 550846730 !

Ambitieux ❖ Amusant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Charismatique ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Mesquin ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Secret ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif

Voilà son petit caractère sous contrôle; alec ballmer - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood du coup, il est en quel année ? sous contrôle; alec ballmer - Page 5 152426858
on peut partir sur meilleur ami ? c'est le lien le plus important que j'ai, ils sont assez similaire niveau caractère et je pense qu'on peut trouver quelque chose en allant dans ce sens là sous contrôle; alec ballmer - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Baaah ça dépend. Alec est depuis combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en quatrième année du coup ^^ ! Mais ouais meilleur ami, ça me plaît bien. J'avoue qu'ils sont assez similaires sous contrôle; alec ballmer - Page 5 166564858 ! Ils sont obligés de bien s'entendre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans il entame sa sixième année à harvard sous contrôle; alec ballmer - Page 5 152426858

@Magnus Underwood grave, j'imagine qu'ils se connaîtraient depuis que magnus est à harvard ? ou même avant, ayant beaucoup voyagé, alec aurait pu aller en Norvège tiens sous contrôle; alec ballmer - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ouais d'ailleurs aujourd'hui talua est modèle photo elle aurait pu y entrer par le biais de Alec et poser plusieurs fois avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi c'est ça, du coup ils seraient collègue sous contrôle; alec ballmer - Page 5 1881463262
je vois bien alec taquiner talya sur sa vie, ses amours tout ça sous contrôle; alec ballmer - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou alors, comme Magnus venait une fois par an aux Etats-Unis pour rencontrer ses cousins et cousines américains, ils auraient pu se voir à ces moments-là. Leurs pères pourraient même se connaître non ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Aaaah oui ça fait longtemps donc... Plus longtemps que Constance du coup XD. Et bien il aurait pu faire ça en stage d'été ? Et c'est constance qui l'aurait présenté à son père ? Peut-être parce qu'ils étaient déjà ensemble et qu'avec avait justement fait ça pour obtenir le stage ? Du coup on pourrait dater cela d'un an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood il a fait quoi le père de magnus ? car, celui d'alec était l'ancien ceo de microsoft et maintenant propriétaire du franchise de nba sous contrôle; alec ballmer - Page 5 1881463262

@Constance A. D'Orléans ça me va parfaitement, l'été dernier du coup en 2017 ? sous contrôle; alec ballmer - Page 5 2109348208 et à la fin de cet été, rupture ? sous contrôle; alec ballmer - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)